bnlw Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, Je suis nouveau sur ce magnifique forum, voila mon probleme : j'ai acheté un samsung galaxy s2 d'occasion, des que j'enleve la batterie et je la remet la date et l'heure reviennent a l'etat initial soit le 01/01/2000 et l'heure 01:00, j'ai fait une réinstallation propre en suivant le tuto du forum cela n'a pas reglé mon probleme, si quelqu'un à eu le meme probleme ou vous me suggerez quelques astuces se sera tres gentil. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, Il semble que tu ai fait un mauvais choix et que ton vendeur t'as roulé dans la farine... Le problème semble être matériel et non logiciel. Il y a un thread sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1274037&page=3 qui en parle. Il s'agirait d'un composant électronique (condensateur) foireux. Sinon, dans Paramètres > Date et heure est-ce que tu as bien "Date/Heure automatique" coché (ça permets d'utiliser l'heure fournie par le réseau) ? D'après le thread cité plus haut ça a aidé certains mais pas tous. Odrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.