Squadra26 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Voilà, depuis peu les bords de l'écran on beaucoup de mal a répondre, lorsque j'abaisse la barre de notification, il y a le symboles des trois barres pour supprimer toutes les notifications, il ne répond pas il faut appuyer 4-5 fois, pareil lors d'un jeux lorsqu'il y a une action a faire sur le bord de l'écran, c'est la même chose. Une solution? Merci Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Hello, Tu es sous rom custom ? root ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squadra26 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Non, j'utilise celle d'origine Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minibill Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Essaye un Reset retour usine si fonctionne pas je suppose que le tactile est HS retour s.a.v du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.