Cyril Gobbini Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 bonjour je voud[color=red]rai[/color] que le visage de zorro apparaisse en photo sur mon htc sensation quand je reçois un appel masqué. qui peut m'aider ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut ! Comment peux-tu recevoir un appel masqué ? Quelle icône voudrais tu remplacer exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Gobbini Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 bonjour quand je recois un appel masqué j'ai marqué "inconnu" pour le fun j'aimerai mettre la tete de zorro quand je reçois ce genre d'appel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Tu viens de répéter la même question... Quelle icône ou image exactement veux-tu remplacer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Gobbini Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 et bien je veux ajouter une photo quand je recois un appel maqué, ja photo de zorro apparait au lieu de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Il faut bidouiller. Il faut rooter son téléphone puis aller modifier un apk je crois. Assez délicat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.