merak Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, par curiosité, j'aimerais connaître vos autonomies. J'ai acheté y'a 1 an et demi le kit capot+ batterie 3500 mAh pour améliorer l'autonomie et je tiens environ 3 jours en utilisation classique avec internet, un peu de wifi et des bidouilles dans les paramètres... un peu d'APN ... très peu de téléphone ^^ donc c'est dur à comparer, forcément, mais je suis monter à 5jours une fois où je n'ai utilisé mon téléphone que très peu. Et en étant beaucoup sur internet avec wifi ou 3G, je peux siffler la batterie en une journée ! mais une grosse journée quand même ... Sinon je suis quand même à 2jours sans le recharger en moyenne car j'aime pas trop laisser la batterie trop proche de 10%. Un problème assez pénible c'est l'étalonnage de la batterie qui est très mauvais. En effet, ça bloque à 100% pas mal d'heures puis ça descend par palliers pas très progressifs, et surtout ça bloque à 3% pendant plusieurs heures des fois toute une journée ! donc c'est dure à dire quelle est la véritable autonomie ... Et vous ça donne quoi à peu les durées avec la batterie d'origine ou un kit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganq Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 recharge tous les soirs, voire le midi si j'utilise le GPS... Si uniquement téléphone et sms, il peut durer 2 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 3 mars 2014 Share Posté(e) 3 mars 2014 J'ai aussi acheter batterie 3500mAH et c'est exactement les mêmes périodes que toi merak, en moyenne 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.