Aller au contenu

Cherche personne ayant Perdu ou cassé son Nexus 4 contre rémunération


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche donc quelqu'un ayant perdu ou cassé son Nexus4 (de façon a ce que la garantie ne couvre pas les réparations).

 

explication: Mon tel ne s'allume plus (tout essayé)  :huh:. La réparation chez LG est trop cher et je n'ai malheureusement pas de Garantie, enfin rien qui prouve l'achat du téléphone (acheter sur le boncoin d'une personne qui l'a elle même acheté à une personne qui a disparu de la surface de la terre ).

 

En appelant le SAV Google, J'explique mon problème et la personne me dit qu'il a besoin du mail de la personne ayant acheté le téléphone initialement, pour faire un transfert de propiétaire. Le problème étant qu'il m'est impossible de trouver cette personne...

 

Apres cela et au vu de mon problème, Google m'enverrait directement un nouveau téléphone, et une fois reçu, je devrait renvoyer mon nexus4 défaillant. (véridique , déjà effectué par un ami et confirmé par le support Google, pas de réparation, envoie d'un neuf immédiatement).

 

J'aurai donc besoin d'une personne ayant acheter un Nexus4 sur le Google play et n'ayant plus besoin de la garantie pour me faire un transfert de proprietaire que je puisse faire l'échange de Tel.

 

Si l'opération marche, je m'engage à verser une petite rémunération à la personne  :emo_im_money_mouth: .

 

Me MP si intéréssé, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

mdr :)

 

moi aussi , moi aussi , je veux des certificats de garantie pour mon nexus 4 :P comme ça dans deux ans (oui deux chez sfr) si j'ai un souci je pourrais changer de tel gratuitement  ...

 

trop fort sérieux .....  :D

 

perso , je te dirais plutôt , d'acheter un nexus 4 tout neuf et de le revendre sans la garantie (si tu y arrive car c'est pas cool hein ! ) 

puis ,de faire réparer le tien avec cette garantie 

 

 

Slt

Je sais pas si sa peut fonctionner,l'imei et associer au compte Gmail,donc tu aura une facture avec un imei different de ton N4

sa posera un souci au SAV google

 c'est pas faux ;) le n° de série du tel aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai pensé a acheter un Nexus neuf puis dans 1 an faire marche"r la garantie pour en avoir un neuf a la place du cassé, mais bon... faut débourser des siousious...

 

Et sinon pour le numéro IMEI, on peut le trouver soit dans la boite (que je n'enverrai pas, soit dans le porte sim (que je retirerai) et dans le téléphone (qui est cassé, et d'après ce que j'ai compris, pas de réparation de nexus, donc soit ils les jettent, soit ils prennent les pièces détaché).

Pour le numéro de série, pas sur qu'il soit enregistré quelque part, et pas sur qu'ils vérifient...

 

Je ne pense pas qu'il y ai de soucis, mais bon... Enfin voila j'attend toujours une âme charitable :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...