marcdefrance Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour/ Je viens d'acheter un Wildfire sur SFR avec un forfait bloqué Web illimité+4 chaines MTV en illimités/Quand je clique sur l'icone SFR TV puis sur une des chaines MTV apparait le message d"erreur "bouquet non soucrit".Question:peux t' on recevoir la TV sur un Wildfire , est t'il compatible avec Android? ou bien est ce un probleme d'habilitation de la part de SFR(je tourne en rond depuis 1 semaine entre le service client le service multimedia qui me dit que le Wildfire ne peux recevoir les chaines sur SFR TV! A mon avis ils se plantent / Avez vs ce probleme et pouvez vs regarder en géneral capter les chaines TV/ merci pour aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebb Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bonjour ! J'ai eu le même problème que toi, je n'arrivais pas à capter le bouquet MTV même sous couverture 3G. En passant par SFR TV, l'application affichait un message d'erreur "Vous n'avez pas souscrit au bouquet TV" ou "Veuillez consultez les offres webphones" (des messages dans ce genre). Après plusieurs appels à la hotline, le service n'a pas trouvé de solutions. Ils me conseillaient de me connecter via le portail wap mais cela sans succès. Mais je viens de trouver la solution ! Il te suffit de réinstaller l'application SFR TV depuis le Market et d'être sous couverture 3G ! Je pense que l'application installé de base est une application globale qui ne prend pas en compte le forfait de l'utilisateur et en la réinstallant celle ci doit s'ajuster. Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 C'est vraiment bizarre tous les problèmes que les gens peuvent avoir avec cette appli et le Wildfire, personnellement je n'ai jamais eu de problème, je n'ai pas eu besoin de réinstaller l'appli ou d'autres choses dans le genre... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) Hello Moi aussi j'ai eu mon Wildfire y'a une semaine et l'application SFR TV ne marchait pas, il fallait que je souscrive à une offre compatible etc... (alors que mon forfait est le MTV special Web ;)) Et donc tout à l'heure j'ai suivi le conseil de Nebb, j'ai réinstallé l'application via le Market et là ça a marché directement... J'ai testé tout fonctionne niquel, il détecte même l'offre correspondante car à l'ouverture il affiche seulement les chaines MTV ;) Enfin je ne sais pas si je m'en servirai mais c'est un peu frustrant d'avoir un forfait MTV sans pouvoir regarder les chaines^^ EDIT : je viens de voir que l'application marche seulement en 3G, pas Wifi... :/ Modifié 5 septembre 2010 par AurelienM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 (modifié) je viens de voir que l'application marche seulement en 3G, pas Wifi... :/ Chez moi ça marche nickel en Wifi comme en 3G avec application de base... Vraiment bizarre... :rolleyes: Modifié 5 septembre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelienM Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ca doit être une modif de la mise à jour... "Une erreur s'est produite. Merci de vérifier que vous êtes toujours sous couverture 3G." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Mais au final, c'est vraiment de l'illimité ou ça use de la data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 sfr TV est composer de chaîne différente avec leurs propres configurations certaines sont wifi + 3G d'autre sont 3G uniquement. Et en plus de ca d'autre paramètre rentre encore en compte dont les chaines MTV qui nécessite une connection minimum pour se lancer. @link : cela dépend de ton forfais si il prend en compte la TV en illimiter pas de soucis tu peut y'aller sans risque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 Ok merci, c'est le forfait MTV spécial web donc j'imagine que c'est bon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 J'ai aussi du réinstaller l'appli pour avoir accès aux chaines sur mon GS! c'est byzarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.