Kaginics Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjours, bonsoir, J'ai acheter récemment un Wiko cink five, or j'ai commencer un projet sur mon ancien smartphone (ZTE Blade San Francisco), je pouvais déboguer mon application directement sur ce téléphone or maintenant je ne peux le faire car Eclipse me propose pas mon téléphone pour pouvoir déboguer. (J'ai bien entendu activer l'option de débogage) Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas sur mon Wiko alors que je pouvais avec mon ZTE. En attente d'éventuelles réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) <mode="troll"> Personne n'aime Wiko :P </mode> Modifié 19 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Sur quel système es-tu ? Windows ? As-tu installé le driver pour le Wiko ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaginics Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Merci CHPIL c'était bien du au drivers, je ne pensais pas que ça aller etre ça car je pouvais mettres des ficher sur mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le mode clef USB (ou MTP, selong les devices) d'un smartphone est géré par un driver qui est disponible d'office dans Windows, donc pas besoin de l'installer. Par contre le mode debug nécessite d'installer un autre driver, Windows ne reconnaissant pas d'emblée ce type de device dans ce cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.