Aller au contenu

[Problème] Eclipse n'aime pas Wiko ?


Kaginics

Recommended Posts

Bonjours, bonsoir,

 

J'ai acheter récemment un Wiko cink five, or j'ai commencer un projet sur mon ancien smartphone (ZTE Blade San Francisco), je pouvais déboguer mon application directement sur ce téléphone or maintenant je ne peux le faire car Eclipse me propose pas mon téléphone pour pouvoir déboguer. (J'ai bien entendu activer l'option de débogage)

 

Je souhaiterais savoir pourquoi je ne peux pas sur mon Wiko alors que je pouvais avec mon ZTE.

 

En attente d'éventuelles réponse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode clef USB (ou MTP, selong les devices) d'un smartphone est géré par un driver qui est disponible d'office dans Windows, donc pas besoin de l'installer.

Par contre le mode debug nécessite d'installer un autre driver, Windows ne reconnaissant pas d'emblée ce type de device dans ce cas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...