Aller au contenu

[Résolu] bug après flashage


Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord merci pour forum très utile.

J'ai été victime, comme beaucoup, du soucis concernant les freeze et redémarrage constant du GS3. Je n'en pouvais plus. Je ne suis pas très calée concernant les flashage rootage wipage j'en passe et des meilleures....

Mais j'ai bien du me résoudre à m'y mettre en lisant les forums et en voyant que dans ce cas le flashage était fort recommandé...

Donc cet après midi j'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai flashé mon tel en trouillant à mort tout le long du process ! Je trouillais car mon tel j'ai longtemps économisé pour me l'offrir, je suis comme tout le monde je ne roule pas sur l'or. Donc l'idée qu'il puisse être brické me donne froid dans le dos, j'aurais pas les moyens de me payer un autre tel du genre... Et c'est dur de ce passer de ces petites bêtes là !

Mais bon grâce à vos merveilleux tutos tout c'est passé à merveille !

Il est flashé avec la rom conseillée la I9300XXEMB5 avant j'avais la XELLA. Je suis chez Orange et j'ai acheté mon tel début juillet 2012.

Depuis plus de freeze mais gros soucis de charge ! Il charge d'un pourcent en 1 h ! Avant le flashage il chargeait bien. il est branché avec le câble et chargeur d'origine. J'ai essayé de retirer la batterie et de le charger éteint et là il a chargé sauf que quand je le rallume il me met batterie à 100% et que si je le réteint il me met batterie à 95%.

J'ai laissé quand même charger à fond éteint.

Mais bon je peux pas le laisser éteint constamment c'est pas trop le but ! Et je voulais savoir si il n'y a que cette rom qui corrige le freeze ou si ensuite je peux en mettre une plus récente ?

Donc pour ce soucis j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance et désolée pour toutes ces tartines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille, simple avis. De refaire la même version de rom ou, de passer à une version de rom plus récente.

Ou encore une autre solution, de flasher une rom custom pour être dans la cours des grand :-) humour... :-)

Sinon, as tu essayé de changer de chargeur et de ne pas passer par un câble usb.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles rom corrigent le freeze ?

Je vois pas ce que tu veux dire par pas passer par un câble usb ? On a forcément un câble usb relié au chargeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne connais pas ce type de chargeur. Je vais changer de chargeur, mais bon vu qu'il chargeait bien avant le flashage j'ai des doutes. Merci pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai changé de chargeur avec un câble côté usb branché sur une prise secteur essentiel b de chez boulanger je sais pas si tu connais et ça marche ! Par contre j'espère que ça va pas abîmer le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme, essaye d'alterner avec l'ancien, c'est préferable :)

 

Mais si ça fonctionne, c'est bien pour toi ;)


salut voila j'ai un soucis avec mon gs3 i9300 j'ai voulut le roote j'ai suivie tutto mais la il demarre il m'affiche samsung galaxy s3 puis plus rien la petit lampe bleu reste allumer et rien ne se passe pouriez vous m'aider merci beaucoup

 

 

Bonjours,

 

Est ce que c'est possible de créer un autre sujet, c'est hors sujet . Merci a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai juste changé le câble et retranché sur le chargeur du GS3. Je veux pas dezinguer le tel. je te tiens au courant.

 

 

Pas de soucis. De toute manière si soucis il y a, changement de batterie est c'est bon.

Ok tiens moi au courant ;)

tu saurait me guider pour mon probleme sa serai vraiment cool je suis ds la panade

 

Crée un sujet et je t'aide. Le prochain message je le supprime. C'est Hors sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien mais je ne sait pas comment faire vraiment desolé

 

 

Ola!

 

Tu vas dans la rubrique Samsung galaxy s3 aide questions et réponses. Au niveau des pages, tu cliques sur commencer un sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça marche rien qu'en changeant de câble. Je pense pas que ça fasse bobo à mon précieux de changer le câble :-P. Au pire je racheterais un kit de charge d'origine ça vaut pas cher.

Je te remercie pour ton aide en tout cas.

Reste à savoir maintenant si je peux upgrader de rom sans que les soucis de freeze reviennent et tu pourras mettre le sujet en résolu ! Merci merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça marche rien qu'en changeant de câble. Je pense pas que ça fasse bobo à mon précieux de changer le câble :-P. Au pire je racheterais un kit de charge d'origine ça vaut pas cher.

Je te remercie pour ton aide en tout cas.

Reste à savoir maintenant si je peux upgrader de rom sans que les soucis de freeze reviennent et tu pourras mettre le sujet en résolu ! Merci merci.

 

 

Pour les freezes, sois tu changes de rom ou, tu flashes une rom custom :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...