sparacino Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 bonjour, j ai rooter mon galaxy s3, et j ai remarquer que je ne pouvais plus avoir les mise a jour officiel de Samsung; comment a l avenir, je devrait installer une nouvelle mise a jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, Par odin :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 et le firmware je le trouverais ou? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ici! https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/page-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 ha ok merci, je suis novice avec android, avant j avais iPhone..... je suis en 4.1.2 ces la derniere version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je me doute que tu es en 4.1.2 :). Mais quelle version de la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 aucune idee;je peux le voir comment sa? merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 EN dessous de la version d'android . En dessous de 4.1.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 i9300xxemg4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah pour l'instant c'est bon, tu es sur la derniere version :). Et à l'avenir, le lien que je t'ai donné peux te servir, une fois par mois tu peux regarder sur le site :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 ok merci, mais j ai encore un probleme, je n arrive a telecharger odin, je l ai eu une fois par miracle!!!! quand je l ouvre,il part directement, j aimerais savoir comment faire pour le garder et le mettre sur mon bureau...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 ok merci, mais j ai encore un probleme, je n arrive a telecharger odin, je l ai eu une fois par miracle!!!! quand je l ouvre,il part directement, j aimerais savoir comment faire pour le garder et le mettre sur mon bureau...merci Attend quelques minutes, je te met le lien :) https://mega.co.nz/#!QZ0zzTKJ!Jki1h3GVQvQkb4DPpYqPmBo71ftBUPVVR4iG3c4FIeg Quelques secondes, pardon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 pareil;il ne s ouvre pas snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je te demande pardon? C'est un fichier a dézipper, il va te demander l'installation et c'est bon? NON? Tu as Windows ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 je le dezippe; mais il ne s ouvre pas, je comprend pas;je ne l ai eu qu une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Euh la je seche. Tu as bien appuyé sur odin3.04 exe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 C'est ton pc? Quand tu es sur le fichier, cliques droit et met le avec les droits d'administrateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 j ai reussi a l ouvrir, mais j ai pas sus l enregistrer,vais voir comment je peut faire merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bah tu le laisses tel quelle. Et quand tu en as besoin, tu dézippes et tu fais la procédure que tu viens de trouver par toi meme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Ton soucis est résolu? Tout est bon de ton coté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparacino Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 non je rame tjr, je cherche tjr a l ouvrir et l enregister sur le bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Peut pas t'aider a distance. Désolé Modifié 19 août 2013 par Raphouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 tu utilises quoi comme logiciel pour décompresser ? winrar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.