Aller au contenu

HTC EVO 4G / Incredible en Europe ?


Axiol

Recommended Posts

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Invité doumworld
et pourquoi pas un HTC Désire ?

Le Desire n'est vraiment pas beau et tous les tests disent qu'il a une finition cheap : c'est plutôt gênant pour un appareil qui va être souvent dans une poche.

De plus, ce qui m'ennuie c'est qu'à la base je veux absolument un androphone mais là je doute car, avec le forfait SFR que je veux (webphone L 2h), l'iPhone 4 est à 26 € alors que le Legend est à 16 € chez PhoneAndPhone !

Doum

Modifié par doumworld
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu en main un Desire Silver, qui, je trouve, est superbe au niveau de son design.

Pour la finition, et pour en avoir un, je ne suis pas vraiment d'accord avec la finition Cheap. Je la trouve au contraire excellente, et valant parfaitement celle du Droid X ou de l'Evo 4G que j'ai eu en main récemment.

Le mieux reste de te faire une idée par toi-même. Par exemple en cherchant dans ta région un membre de FrAndroid avec un Desire pour te faire ta propre idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Desire n'est vraiment pas beau et tous les tests disent qu'il a une finition cheap : c'est plutôt gênant pour un appareil qui va être souvent dans une poche.

De plus, ce qui m'ennuie c'est qu'à la base je veux absolument un androphone mais là je doute car, avec le forfait SFR que je veux (webphone L 2h), l'iPhone 4 est à 26 € alors que le Legend est à 16 € chez PhoneAndPhone !

Doum

C'est sur que l'offre est alléchante.

Après, faut prendre en compte aussi le forfait, chez Bougyes, le forfait équivalent (data "illimité" (bridé après 500 mo comme tous les opérateurs) + mail + tv + + sms et mms illimités + 2h illimités 21h30-8h) ne vaut que 34,90 € contre 50,90 € chez SFR. A partir de là, faut voir à combien PhoneAndPhone propose les terminaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'offre est alléchante.

Après, faut prendre en compte aussi le forfait, chez Bougyes, le forfait équivalent (data "illimité" (bridé après 500 mo comme tous les opérateurs) + mail + tv + + sms et mms illimités + 2h illimités 21h30-8h) ne vaut que 34,90 € contre 50,90 € chez SFR. A partir de là, faut voir à combien PhoneAndPhone propose les terminaux.

Perso je ne suis bridé qu'a partir de 1Go chez orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Alors moi je possédais un HTC Désire, et personnellement j'adore le design et je ne trouve pas du tout qu'il fasse "cheap". Mais malheureusement je me le suis fait volé en Espagne. Donc maintenant je voudrais m'en racheter un, je pense attendre octobre car le HTC ACE me tente bien. Mais est ce que vous savez les sortie (HTC ou non) à prévoir dans les mois qui suivent ?

@doumworld : personnellement je préfèrerais avoir même un Legend plutôt qu'un Iphone. Mais si tu regarde juste prix de toute façon un Iphone étant plus chère à la base que la plupart des Androphones (ex: HTC Desire) donc avec un fofait de même prix l'Iphone reste plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les sorties HTC, tout est à l'état de rumeur.

Le HTC Ace devrait (rumeur) sortir courant octobre.

Qualcomm a annoncé que des processeurs dual-core cadencés à 1,5 GHz seront proposés aux constructeurs de terminaux pour la fin de l'année. HTC est pressenti pour être l'un des premiers servis et à s'en servir (terminal dual-core à l'état de rumeur (mais beaucoup moins forte que celle du Ace)) pour décembre 2010 - janvier 2011).

Il n'y a rien de définitif, même s'il est quasiment acquis que le HTC Ace sortira lors du 4e trimestre pour des caractéristiques inconnus concernant le processeur surtout. Quel Snapdragon à 1GHz ou plus entre les QSD8250A (évolution (pouvant monter à 1,2 GHz) du QSD8250 équipant le Desire et le Nexus One) du ou MSM7230 (à base d'ARM v7 et non v8 offrant de dites meilleures performances (graphiques, sonores notamment) ainsi que la lecture des flux vidéos en 720p). Côté GPU, rien d'annoncé, par défaut, je pencherai pour le vieillissant Adreno 200 et non le 205 (couplé au MSM7230).

Après tout dépend de tes besoins du moment, si tu peux attendre 2 mois, je te conseille vivement de profiter de ce luxe pour voir l'offre du marché. On arrive à la fin de l'année, et la génération niveau hardware va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Qualcomm a annoncé que des processeurs dual-core cadencés à 1,5 GHz seront proposés aux constructeurs de terminaux pour la fin de l'année. HTC est pressenti pour être l'un des premiers servis et à s'en servir (terminal dual-core à l'état de rumeur (mais beaucoup moins forte que celle du Ace)) pour décembre 2010 - janvier 2011).

Il va falloir faire de sérieux efforts sur la consommation avec les double-coeurs sinon ils vont nous sortir des téléphones géants avec une énorme batterie pour une autonomie tout juste correcte...

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir faire de sérieux efforts sur la consommation avec les double-coeurs sinon ils vont nous sortir des téléphones géants avec une énorme batterie pour une autonomie tout juste correcte...

Doum

A voir, le Samsung Galaxy S semble tenir très bien par rapport aux Nexus One ou Desire. L'iPhone 4 aussi tient mieux que le 3GS.

Si Gingerbread gère mieux le multi-coeurs, il peut y avoir un gain d'autonomie comme annoncé par Qualcomm grâce à une optimisation de l'utilisation des coeurs et une meilleure finesse de gravure. Bon, après, faudra juger sur pièces.

Mais je n'ai pas ressenti spécialement de perte d'autonomie en passant des anciens Qualcomm cadencés à 528 MHz à ceux de maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clairement l'EVO 4G, il n'y a qu'à cliquer sur la photo pour voir le dos de l'appareil qui correspond à l'EVO.

Le HTC Ace a déjà été "présenté" en photos et le dos n'est pas du tout comme ça, ni les boutons 4 sensitifs (de l'Ace) sur la façade.

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, ils ont modifié la page depuis hier.

Avant, y avait un gros logo Sprint sur l'appareil. Et le produit portait le titre "HTC Ace 4G" :p

Mais sinon, oui, c'est effectivement la photo de l'Evo 4G.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

A voir, le Samsung Galaxy S semble tenir très bien par rapport aux Nexus One ou Desire. L'iPhone 4 aussi tient mieux que le 3GS.

Si Gingerbread gère mieux le multi-coeurs, il peut y avoir un gain d'autonomie comme annoncé par Qualcomm grâce à une optimisation de l'utilisation des coeurs et une meilleure finesse de gravure. Bon, après, faudra juger sur pièces.

Mais je n'ai pas ressenti spécialement de perte d'autonomie en passant des anciens Qualcomm cadencés à 528 MHz à ceux de maintenant.

Le Galaxy S (122.4*64.2*9.9 mm) est un peu énorme quand même... par contre, il faut reconnaître que l'iPhone 4 (115.2*58.6*9.3 mm) fait fort en réduisant sa taille et améliorant son autonomie par rapport au 3GS : comme quoi en faisant quelques efforts, les constructeurs doivent pouvoir y arriver.

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S (122.4*64.2*9.9 mm) est un peu énorme quand même... par contre, il faut reconnaître que l'iPhone 4 (115.2*58.6*9.3 mm) fait fort en réduisant sa taille et améliorant son autonomie par rapport au 3GS : comme quoi en faisant quelques efforts, les constructeurs doivent pouvoir y arriver.

Doum

Dans le post que t'as cité, je parlais de l'autonomie générale.

L'iPhone 4 a été réduit au niveau de la largeur et de la finesse mais a perdu ses courbes arrondies, ce qui entraîne une moins bonne prise en main pour la plupart des utilisateurs. Après, c'est un choix de design, et je ne dis pas que c'est bien ou non.

Le Galaxy S est bien sur plus grand, déjà de par la taille de son écran 4 pouces contre 3,5 pour l'iPhone.

Pour les tailles, je comparais surtout le Desire et l'Incredible pour toi où les différences sont minimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Ace.htm

Produit indisponible .. donc c'est retiré je crois

Moi je veux juste savoir si ils mettent le nouveau procc qualcomm (MSM7230) .. x)

Si oui ... he will be mine ! Mais bon je doute fort ... :(

Modifié par Blashmer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...