Rakasuki Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 J'ai entendue dire qu'il a une faible autonomie. A ce propos quel est le Smart-Phone avec la meilleur autonomie a votre avis ? Désoler de te dire sa mais c'est pas le sujet ;-). ( On va encore changer de cap et faire du HS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Je dois m'adresser ou alors pour avoir la réponse a cette question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu crées un nouveau sujet dans la section approprier ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 okey Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.