Gilles De La Tourette Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Voilà tout est dis dans le titre, en faisant un petit ménage avec titanium sur la ROM j'ai comme un ... Effacé l'apk messagerie de mon XZ... C'est con... Si quelqu'un avais un petit tuyaux se serai nickel. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut ! Si tu flahe la partition system avec Flashtool, tu la récupéras ... avec toutes les apps que tu as déjà effacées malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 okay merci Je flash avec flashtool, pas besoin d'une autre rom? C'est une réparation de la partition systême en quelques sorte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Non, il suffit du ftf original. Pas en quelque sorte, c'est exactement ça B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Comment ça ftf? C'est quoi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonsoir, Test cette version dispo sur l'espace de partage: http://www.mediafire.com/download/e82tblcxnhw6mgd/SMS_APK_423_Espagnol.zip ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 merci Alex, et j'en fait quoi des deux fichiers, l'APK et le deodex... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Tu place les deux fichiers dans /system/app Avec les permissions rw-r--r-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles De La Tourette Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 okay, je les place avec flashtool, ou directement depuis root explorer? sa y est c'est bon ,avec root browser, deplacé les fichiers dans Systeme/App, puis changer les permissions, reboot et yesssssssssssssss Merci Alex et Sebi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.