Virginie Ninie Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour ma tablette est verouiller après le schéma mal fait il demande adresse mail et mot de passe mais quand je le rentre cela ne fonctionne pas ca dit que c'est faut et je les acheter en d'occaz plutot son papi a ma fille la offert a ma fille pour son noel avant de décédé donc ma fille y tien Pouvez vous m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, avant de créer un sujet il faut utiliser la fonction recherche. et un Bescherelle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assia Ahasniou Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi aussi la tablette de ma fille est bloquée, elle a oublié son schéma, et son courriel avec mot de passe ne fonctionne pas. j'ai essayé le recovery mode, mais j'ai comme message: aucune commande..... appuyer sur power et volume + que j'ai lu dans les autres échanges ne fonctionne pas........... pleaaaaaase help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Moi aussi la tablette de ma fille est bloquée, elle a oublié son schéma, et son courriel avec mot de passe ne fonctionne pas. j'ai essayé le recovery mode, mais j'ai comme message: aucune commande..... appuyer sur power et volume + que j'ai lu dans les autres échanges ne fonctionne pas........... pleaaaaaase help Désolé, mais aucune aide pour faire sauter les sécurités, vos identifiants Google sont votre unique chance d'accéder a vos appareils en cas d'oubli du code d'accès. Quand a l'histoire de la tablette utilisé avec le compte google du dernier propriétaire, c'est plus que litigieux et difficilement credible. Je clos le topic. Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.