Aller au contenu

Ma A500 reboot en boucle, cherche aide, merci


Recommended Posts

Voici mon problème. Utilisateur heureux :) depuis deux ans, avec usage journalier intensif  (till now :( ) de ma tablette Acer Iconia A500 sous ICS officiel (stock ?), suite à une nouvelle fonctionnalité d'une application, ma tablette reboot en boucle (désolé de ne pas utiliser le mot approprié à ce jour, planter, briker, etc...).

Reboot, j'explique: Elle commence par afficher "Acer", ensuite elle affiche "Android", et après quelques temps, "Android" s'éteint pour se ré-afficher, en boucle.

Mon espoir, revenir à ICS (stock comme vous dite?) original pour ma tablette, et ci possible, ne pas détruire mes données. J'avais constaté juste avant ce problème que mes backup ne contiennent pas toutes mes données :mad: .

Cependant, en consultant les nombreux sites "dédiés", je trouve soit des liens qui ne mènent nul part (obsolète), soit je télécharge un fichier qui demande un mot de passe non documenté (divulgué) pour être "dézippé".

Ce que je cherche? Un mode d'emploi (tuto) actuel, qui rempli sa fonction, ou, un volontaire qui peut m'aider.

Rassurer-vous, je suis informaticien système à la retraite depuis longtemps, d'où le problème de vocabulaire actualisé, (Unix connait pas) mais, même pas peur. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...