Aller au contenu

Problème capteur.


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si il est possible d'installer les données des capteurs (accéléromètre, gyroscope, compas, capteur de proximité). Rien ne fonctionne depuis que j'ai fais la mise à jour vers 4.2.2/sense 5.

Impossible d'utiliser l'appareil photo ni d'incliner l'écran.

N'y a t-il pas une solution autre que de l'envoyer au s.a.v ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà le problème avant en ce qui concerne les capteurs mais je savais prendre des photos.

Je ne sais pas pourquoi mais je pense que mes capteurs "fonctionne" mais qu'il manque des données pour qu'il fonctionne réellement, si tu vois ce que je veux dire  :P

C'est pourquoi je me demande si il ne suffit pas d'installer les données sur mon HOX pour que tout fonctionne.

Mais je vais surement devoir me tourner vers le s.a.v.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Hello à tous !

 

Même chose pour moi :-(

Je m'explique : J'avais CyanogenMod 10.2 qui fonctionnais très bien.

J'ai fais les mises à jour OTA, s'en est suivi sur la dernière CM11 la perte de TOUS les capteurs (Gyroscope, Luminosité, Magnétique etc...)
Seul le GPS, Bluetooth et Wifi (heureusement) sont OK et reconnus.

J'ai donc décidé de revenir en CM10.2 mais le problème subsiste.

J'ai tenté de mettre à jour le recovery de 6.0.4.5 en 6.0.4.8 le dernier en date : IDEM.

J'ai flashé peut être 10 fois en passant par les anciennes version CM10 avec recovery 5.8.x.x : IDEM

J'ai tenté d'autres ROM comme la AICP mais même problème.

>>> Au milieu des tests, plus exactement après avoir mis le Recovery en 6.0.4.8 et la CM11 (une acienne) tout est revenu !

J'ai donc fais une sauvegarde (Backup) via le Recovery pour ensuite tenter d'installer la dernière CM11 NIGHTLY : IDEM re-perte des capteurs.

Donc j'ai fais un Restore depuis le Recovery pour retrouver la "bonne" configuration mais à ma grande surprise : IDEM capteurs absents... :-(

 

Donc c'est à n'y rien comprendre de rien du tout pffffffffffffff..........

Je procède pourtant de la bonne manière sachant qu'à chaque flash je flash le boot.img de la ROM en question, précédé et suivi d'un erase cache (Fastboot), bref classique quoi.

Sans oublier que je flash également les gapps compatible JB ou KK dernier en date à chaque fois. La classique quoi.

 

Avant de tenter de revenir en ROM stock, ce qui est trop contraignant, j'aimerai trouver une piste, savoir si une solution à été trouvée etc... à quoi cela est dû ... ?

 

En vous remerciant, j'espère que vous pourrez apporter un peu d'eau à mon moulin parce que je patine sévère là !

 

@++Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...