Aller au contenu

Recherche lecteur audio player idéal pour playlist


Recommended Posts

Salut, je recherche à remplacer le lecteur audio par défaut de mon mobile qui est le Sony Walkman, le problème de cette appli c'est que c'est à chier pour les playlist, on ne peut ni sélectionner les chansons d'un dossier préalablement fait sur PC (j'ajoute moi-même manuellement les chansons dans un dossier depuis le PC) ni écouter les chansons qu'on veut ajouter

donc je voudrais savoir quelle la meilleure alternative pour un lecteur audio simple sans prise de tête qui puisse me faciliter pour les playlists

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne sais pas si tu t'y prends très bien pour faire tes playlists !

Cela fonctionne très bien sur le Walkman du XZ

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=playlist%20sur%20xperia%20z&source=web&cd=2&ved=0CC0QFjAB&url=http%3A%2F%2Fuserguide.sonymobile.com%2Freferrer.php%3Fregion%3Dch-fr%26product%3Dxperia-z%23!Playlists.html&ei=BgETUoW8D8SZ0QXMuoGYDA&usg=AFQjCNGcOfgdWwCHJW61GUjg9Heps5ePJQ&bvm=bv.50952593,d.d2k

Ça t'évitera peut-être d'installer une app en doublon ! (surtout que depuis sa mise à jour, le Walkman lit maintenant gapless, c'était son gros défaut avant...)

Modifié par zitoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...