Maorizio Caporali Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 salut a tous vla j'ai un gros soucis j'ai voulut rooter mon galaxy S3 avec cf-root via odin tout c bien passer [color=red]qd[/color] le tel redemarre il me met samsung galaxy S3 puis il bloc sur un ecrant noir et la petite lampe bleu au dessus a gauche reste allumer et rien ne se passe pouvez vous m'aider SVP je suis ds la panade totale merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Te voila toi ;) Tu était sur quelle version? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, essaie de faire un wipe data, ou reflashe ta ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maorizio Caporali Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 franchement je n'est pas regarder j suis debutant c mon 1er s3. serait il possible d'avoir un tutto aves les diferente etape. j'ai essaie de faire wipe data il travallle mais au redemarrage parreil j'ai ecrant samsuns galaxy s3 puis j'enttend le son de demarrage mais il reste sur ecran noir avec lampe bleu constament allumer :(( et j'ai un point d'interrogation rouge fixe en haut a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Tu as bien démarré en recovery puis sélectionné "wipe data/factory reset"? Dans ce cas refais le, mais fais aussi par la même occasion un wipe cache, et va dans advanced pour faire un wipe dalvik cache.Si malgré tout ça ne marche pas, reflashe ta ROM stock avec Odin. Le ! est normal, c'est parce que ton téléphone est rootéEnvoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maorizio Caporali Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 le vs le refait j'appuie sur haut+menu+power la j'ai fait wipe data factory reset met en bas et m'inscrit error mounting/sdcard/.android_secure skipping format je doit laisser ma carte sd il n'y a pas e danger pour mes info?? tu saurait mettre un lien pour la rom stock je revient apres je doit partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maorizio Caporali Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 personne peux m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 en cherchant sur le forum https://forum.frandroid.com/topic/105724-centralisation-les-roms-officielles/ la dernière en date est la xxemg4 mais attention à bien faire une sauvegarde de ton dossier efs avant de l'installer !!! ou sinon il y a la xxemc2 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maorizio Caporali Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 c [color=red]koi[/color] le dossier efs et comment le sauvegarder mon S3 ne demarre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 En dessous de la ROM il y a un lien avec écrit "à lire attentivement" qui explique tout. M'enfin prends plutôt la MC2 pour éviter les prises de tête Et un petit effort sur serait pas de trop stp ;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maorizio Caporali Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 ok je vais essayer la mc2 te tient au courant de l'evolution la sa telecharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.