Aller au contenu

[Résolu] Bug Appli Message natif (Belote et rebelote...)


Invité

Recommended Posts

Hello...

 

Depuis quelques semaines (2 on va dire) mon appli message natif reprend son bug que j'avais eu l'année dernière et qui avait disparu avec une mise à jours (la 4.0 je crois) ...

 

Impossible de lire les messages, comme si j'avais aucun sms alors que j'en reçois (j'ai les notifications) et que j'en ai plein dedans encore.

 

Je suis obligé de redémarrer le téléphone pour que ce bug disparaisse comme si j'avais rien eu...

 

Quand je vais dans le gestionnaire d'app, je fais un force close, vider le cache etc... mais ça ne fait rien...

 

HELP ;-)

 

(samsung G3 nu, 4.1.2, B&you 19.99)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le firmware officiel (genre je root pas et ne change rien sur mon tél, sauf les MAJ officielles par kies et ota)

C'est revenu sans manip particulière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh... Il y a bien la solution un peu radicale du wipe data, mais je t'avoue que je sèche un peu...

Sinon je comprends ton point de vue quant aux applications alternatives, mais ça fait toujours une solution de repli en attendant de cerner la problème.

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois personne avait trouvé .... comme si j'étais le seul à qui ça arrivait ^^

Pourtant j'ai une utilisation basique du mobile avec des appli basiques (fb, instagram, twit, youtube etc....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois personne avait trouvé ....

Fallait le dire ! :) j'ai retrouvé ton ancien sujet, il faut que tu essaye Ghostly SMS

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye de vider les données de l'application sms

 

Ca ne fait rien de plus ;-)

 

Fallait le dire ! :) j'ai retrouvé ton ancien sujet, il faut que tu essayé Ghostly SMS

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

 

Je retrouve tous mes messages après redémarrage du tel, ils ne disparaissent pas réellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wipe dalvik cache tu ne peux pas car tu n'es pas root. Mais pour le wipe cache, il faut que tu démarres ton téléphone en mode recovery (Home + Volume haut + Power) et que tu sélectionnes "Wipe cache partition". Effectivement ça ne coûte rien, et tu ne verras pas de conséquence directe à l'utilisation, mais ça règle souvent quelques bugs comme celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...