adu Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai en ma possession un Nokia N900 encore sous garantie (facture datant d'avril 2010), dans sa boite, sans rayures ou coups, avec tous ses accessoires (cable USB/chargeur secteur/cable sortie TV), et je cherche à l'échanger contre un Samsung Galaxy S ou un Nexus One ou un HTC Desire ou Xperia X10 (fonctionnant sous SFR le téléphone) Pour l'échange, j'ai une ultra grosse préférence pour le main propre dans le Nord-Pas de Calais Voilà :) Merci pour votre attention ! EDIT : nouvelle màj des recherches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 12 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2010 Up, toujours d'actualité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 13 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2010 Edit et up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 Up et re edit :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 up ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gormux Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Salut ! J'ai un milestone et je cherche a l'echanger contre un n900. Je suis sur Lille en plus :) Si ca t'interesse on doit pouvoir s'arranger :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adu Posté(e) 28 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2010 Non merci le Milestone ne m'intéresse pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gormux Posté(e) 28 juillet 2010 Share Posté(e) 28 juillet 2010 Ah tant pis alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.