ercator Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Salut! Loin de moi l'idée de faire de la pub pour une enseigne, mais pour ceux que sa intéresse, je viens d'acheter un acer liquid noir , neuf et débloqué à la Fnac d'Amiens : 99 € !!! Apparemment ils ont du stock, mais combien?^^ Perso il est pas pour moi mais j'avais limite envie d'en prendre 2. Ok il est pas nouveau mais à ce prix la je trouve ça top ! Également, si ça n'existe pas déja, on pourrait créer un sujet sur les bon plans que l'ont peu trouver en boutique? Bon shopping les Amiennois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 99€... nu, sans abonnement O_o ??!! Je suis perplexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Plop, Euh, si quelqu'un peut/veut bien m'en prendre un... >.< Je suis fiable comme garçon ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phonny Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Pareil pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 20 juillet 2010 Share Posté(e) 20 juillet 2010 Vous etes sur que c'est des Liquid sans forfait à engagement ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercator Posté(e) 20 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2010 Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Si vous voulez je mets la photo de la facture^^ (mais bon je pense que si les Amienois sont pas con ils ont du vider le stock^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 dommage qu'il ne soit pas en vente sur le site de la fnac, sinon je l'aurais commandé direct!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris3006 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Ah mon avis ils se sont plantés dans l'étiquetage c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Des nouvelles de ce BON plan ? Quelqu'un peut-il aller m'en prendre un ? Tuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Pareil, il m'en FAUT un ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.