Aller au contenu

Aucune réponse du Touchscreen


Mathieu Légaré

Recommended Posts

Bonjour, Je viens de trouver une Tablette Asus ME370T (Nexus 7 WIFI 2012).

La tablette marche, sauf le Touchscreen, j'ai ouvert l'appareil pour vérifier le câble, il me semble connecté et en bon état.

 

J'arrive dont a contrôler le tout avec une souris en USB.

 

- J'ai passé sous la A4.2.1, plusieurs recovery pour tenter de "raz" et réactiver le touch de la tablette.

- J'ai passé sur Android 4.3 depuis le Google Update.

- Fait un unlock du bootloader par la suite, et de quelques recovery pour encore tenter le "raz" pour le touch.

- Rooter la tablette, remis une image système neuve depuis le site de Google; A4.3. Quelques Recovery pour tenter un "raz" du touch.

 

La tablette ne réagi toujours pas au touché, sauf dans un cas pendant un pivotement, qui c'est jamais reproduit après. Je ne sais pas quel pression a été fait.

 

J'ai également mis un petit plastique entre le câble et la mainboard ce matin, suite à un vidéo sur Youtube, qui expliquait que certains problème sont du à un câble trop plié. Mais sans succès.

 

Ma question est la suivante; avant d'acheter un Digitizer, comment puis-je savoir si c'est  le Digitizer ou la puce du Mainboard qui est défectueux ? Disont je ne suis pas tenté de payer un Digitizer si sa répare pas le problème.

 

Merci à tous!

 

NB. J'ai aucun historique d'utilisation de la tablette, j'ai un ami qui travail dans un centre de recyclage de maison de riche et qui me la rapporté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplace dans la section appropriée. La Asus ME370T n'est pas une Nexus 7, même si elle lui ressemble.  B) 

 

Edit : Au temps pour moi... Confondu avec la Asus Memo 370T qui semble légèrement différente (APN arriere-port HDMI)

Modifié par Enkee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...