gljn25 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter une One X sur internet, il est débloqué tout opérateurs (avant cela il été sur Swisscom). je suis chez Bouygues télécom => le problème est le suivant, quand nous passons un appel il faut activer le haut parleur externe pour entendre le correspondant, je précise que ça ne le fait de façon aléatoire. J'ai téléchargé la trousse à outil, mais avant de me lancer j'ai besoin de vos conseils. D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacouf Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) j'ai le même problème depuis 2 jours....avez-vous trouvé une solution ???? Modifié 14 septembre 2013 par bacouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ça c'est de l'ordre du SAV. Il s'agit à première vue d'un problème technique matériel. Tu peux essayer d'installer une ROM Custom afin de voir si le problème n'est pas lié au logiciel. Mais très sincèrement, ce genre de problème est surtout matériel, donc le SAV reste le meilleur choix. Modifié 15 septembre 2013 par Destiny969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.