decrescendo Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour à tous,Mon smartphone est récemment tombé d'une cinquantaine de centimètres de hauteur. Par chance, il fonctionne encore correctement mais des traces de chocs sont visibles sont le contour chromé. Étant bien consciente que de telles traces sont un motif d'exclusion de garantie, et n'étant même pas responsable de la chute en question, je compte faire fonctionner la responsabilité civile du responsable pour récupérer un portable comme neuf (250€ de réparation quand même, il faut carrément changer la vitre et la dalle tactile pour que la réparation soit agréée, merci Samsung !).Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que je récupèrerai bien une garantie "complète" une fois la réparation effectuée ? Merci d'avance :) (Je sais que ce n'est pas une question en rapport avec Android mais j'ai pas trouvé de section plus adaptée...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Si la réparation est effectuée dans un centre agréé Samsung, ta garantie est préservée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.