Yooann Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Plantages a répétition de google+ alors que je ne lance pas (etrange) Les applications qui sont mises en pile en arrière plan, lorsqu'on maintient home ne font pas apparaitre un screenshot mais un carré bleu ciel. Ca n'a pas l'air de ramer (mais j'ai rien lancé de spécial). Data pas pire que la CM (mais il y a quand même pas mal de décrochages... et c'est un poil relou) Coté conf tel cela semble plus stable & on s'entend mieux que sur la CM + de feedback ce soir ou demain dès que je fais ramer un peu plus le tout :) Il y a toujours les bug du home avec les carré bleu que a cité bibile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Salut,voici une petite video pour toi et les autres qui montrent beanstalk4.3 et mon kernel 3.0.94 avec 200 mo de ram libre, alors??? B) Moi aussi j'ai la preuve... et on peut la voir... :P http://www.mediafire.com/download/fzam84hfsgful47/MOV_0035.mp4 qui dit mieux? pas mal mais chez moi tout fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 pas mal mais chez moi tout fonctionne ;) c'est facile à dire, tout fonctionne , c'est sur, mais c'est fait par huawei, et c'est du 2.3 alors que huawei n'a pas fais de 4.3 pour notre honor, mais peut etre que tu peux réparer les derniers détail? lance toi dans le développement , tu verras que c'est un peu moins facile que de juste tester une rom ou de parler.., ce que je voulais montrer c'est la ram c'est une question de kernel mais aussi de configuration et de ce qu'il y a dans system/app... je voulais pas faire un polémique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 RELAX MAN ;) C'était en aucun cas une critique envers ton taf que je serais incapable de faire ! Je t'ai déjà remercié d'avoir tant fais pour les rom custom sur notre honor qui avouons le était abandonné de plus en plus ! Donc si tu en doute, je te remercie encore ^^ Je dis juste que malheureusement (tu n'y peux rien) les roms custom ont toujours un truc qui déconne, mais c'est le prix a payer pour avoir toutes les fonctionnalité de JB. Si je critique bien quelqu'un c'est Huawei avec qui je me suis déjà pris la tete sur Twitter car leur suivis de MAJ est tout simplement merdique, et ça nous empeche d'avoir du JB custom avec tout qui fonctionne. Bref encore une fois relax, en aucun cas je te critiquais, navré que tu l'ai pris comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 8 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2013 RELAX MAN ;) C'était en aucun cas une critique envers ton taf que je serais incapable de faire ! Je t'ai déjà remercié d'avoir tant fais pour les rom custom sur notre honor qui avouons le était abandonné de plus en plus ! Donc si tu en doute, je te remercie encore ^^ Je dis juste que malheureusement (tu n'y peux rien) les roms custom ont toujours un truc qui déconne, mais c'est le prix a payer pour avoir toutes les fonctionnalité de JB. Si je critique bien quelqu'un c'est Huawei avec qui je me suis déjà pris la tete sur Twitter car leur suivis de MAJ est tout simplement merdique, et ça nous empeche d'avoir du JB custom avec tout qui fonctionne. Bref encore une fois relax, en aucun cas je te critiquais, navré que tu l'ai pris comme ça. désolé, lol, si je suis pas correctement réveillé, quand je vais sur le net, je réagit mal, la brume matinale dans mon cerveau me rend un poil agressif... bon voilà... c'est ma faute... an attendant un fix a été trouvé par herna pour avoir le screenshots fonctionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 désolé, lol, si je suis pas correctement réveillé, quand je vais sur le net, je réagit mal, la brume matinale dans mon cerveau me rend un poil agressif... bon voilà... c'est ma faute... an attendant un fix a été trouvé par herna pour avoir le screenshots fonctionnel... Pas de soucis :) Tant mieux pour le fix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2013 op updaté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) update en cours. changelog: gallery2 fonctionne maintenant... toujours pas de front cam pour faire des videos regler sur SD480p sinon la video ne fonctionne pas... meilleur comportememnt de focal ... wifi se connecte mieux et plus rapidement. meilleur fluidité, vitesse en ce qui concernent le surf avec le browser...les pages chargent plus rapidement... upload en cours... j'attends vos futurs retours svp merci Modifié 15 septembre 2013 par dess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 rom updatées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Hello Dess :) Cette rom a-t-elle toujours des problèmes avec le bluetooth, l'appareil photo, et je ne sais plus quoi ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2013 tout est écrit sur le premier post..., voir changelog et bugs.... Mais pour toi je veux bien faire la revue... la caméra fonctionne la video aussi ( en sd480p , pas en hd720p) wifi tethering ne fonctionne pas. ainsi que bluetooth qui n'envoie pas les fichiers. pas de videos playback (utiliser mx player pour visionner) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Merci ^^' J'avais effectivement lu ça dans le premier post, mais je pensais que c'était le changelog de l'ancienne version... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 24 septembre 2013 Share Posté(e) 24 septembre 2013 Possibilité de l'uploader ailleurs rapidement ? Mediafire me met 4 heures de téléchargement ...Sinon j'essaierais plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco999 Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Ciao ho problemi con la rete internet 2g 3g e wifi con la 4.3.08 che con la 4.3.07 non erano presenti....Grazie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfbzh Posté(e) 27 septembre 2013 Share Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) C'est bon j'ai réussi à la download :) Je ferais un retour dès que je l'aurais testé un peu ! Euh, je n'ai pas trouvé les gapps sur le premier post ... Où sont ils ? Modifié 27 septembre 2013 par sfbzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domilili Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que gilles. Est ce un bug connu ou specifique a mon appareil et a celui de gilles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Pouvez-vous préciser vos fournisseurs svp Envoyé depuis mon S500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Bonjour à tous, D'abord merci à dess et à tous les autres devs qui ont apporté pas mal de roms (je n'aurai jamais pensé avoir android 4.3 sur mon honor). Ensuite je suis actullement toujours sur l'aokp 4.1, et je voulais savoir si la beanstalk 4.3 vaut le coup (elle à l'air stable d'après ce que j'ai compris, mais peut on l'utiliser tous les jours ?) Merci Modifié 13 octobre 2013 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domilili Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 J'ai un operateur belge, si c'est bien ce dont il s'agit, et c'est mobistar( qui s'affiche comme france telecom sur plusieures rom mais ce n'est pas un probleme vu que mobistar c'est le meme groupe que france telecom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francesco999 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 news?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 mon phone est toujours au sav...donc des news éventuellement après son retour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shayan Shahyalani Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Hii installed this ROMBut Wifi & Bluetooth not worked & Resolution in big :( can u fix this please? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Hi i installed this ROM But Wifi & Bluetooth not worked & Resolution in big :( can u fix this please? :( Salut à toi et bienvenue sur frandroid, dès que j'ai mon téléphone de retour, je vais voir cela... hi and welcome on frandroid, as soon as i have my device back, i will see that... about resolution, do in terminal emulator without the quote(") "wm size 480x854" then enter Modifié 5 novembre 2013 par dess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justfabi1 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci au dév! Je suis bluffé, c'est vraiment super fluide et je n'ai aucun crash d'application (sauf google+ dont je ne me sers pas, je l'ai donc désactivé) ou de reboot, chapeau! Par contre, j'ai le même souci que Gil27300 et Domilili: pas de data ni en 3G, ni en Edge, et chez moi le wifi est également très capricieux (j'obtiens souvent une valeur "NULL" après l'étape d'authentification). Pour info, je venais d'une b919, j'ai fait tous les wipes, ma version de baseband est: 404029 et version de noyau 3.0.95-perf. J'ai tenté de reconfigurer plusieurs fois mes APN (bouygues telecom) mais rien ni fait, pas de data :( Merci par avance de votre aide. Et encore une fois merci d'avoir porté la 4.3 sur nos Honors :D Fabien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dess Posté(e) 10 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2014 update 4.4.2 a venir je termine avec cm et je m'y attaque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.