Aller au contenu

Verrouillage Téléphone ...


Recommended Posts

Bien le bonjour chers membres de FrAndroid ... Débutant sous Android, je trouve ce site très bien réalisé et complet ! Je vais maintenant vous faire part de mon problème ( j'ai cherché attentivement sur le forum mais n'ai pas trouvé de réponses satisfaisante à ma question ...) Sur mon téléphone, dans les options de sécurité, lorsque je veux régler le lockscreen j'ai plusieurs options : slider, PIN, configuration ... Ce que je cherche à avoir c'est le slider + le "configuration" (qui est tout simplement un pattern) Après avoir longuement cherché dans les réglages et n'ayant rien trouvé je me suis tourné vers un locker alternatif : go locker mais je le trouve trop lent et légèrement bugue (Par exemple si on essaye d'ouvrir les notifs ça fait un truc pas très beau :p) Venant de iOS JB ce que je cherche à obtenir est atom avec le pattern

Pourriez vous me donner des pistes, de l'aide ou me rediriger vers le sujet que j'ai peut être raté merci !

petite précision : j'ai un Alcatel One touch orange ; Android 4.1 Jelly bean (si je ne me trompe pas )

Cordialement, iHackDroid@pod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais personnellement pas pouvoir t'aider, parce que mon lockscreen est celui de Samsung (et pas juste Android) et par défaut, j'ai déjà quasi-exactement ce que tu demandes :P

A mon avis sans changer de ROM, tu n'as pas d'autre solution que de passer par un lockscreen tiers si de base l'option n'existe pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du monde qui voit ce sujet mais sans pouvoir m'aider je vais donc ajouter quelques screenshots : post-208007-0-69555000-1377087788_thumb.

ce que j'ai en allumant l'écran ... :-)

post-208007-0-55915500-1377087876_thumb.

mais moi je veux avoir ça + la première image ...

Je sais que vous faites tout votre possible pour aider et je ne veux pas faire c..... tout le monde avec mon problème de rien du tout mais j'espère que ce message pourra peut être éclaircir le premier

Cordialement, iHackDroid@pod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le lockscreen c'est soit l'un ou l'autre et tu ne pourras pas les fusionner

Par défaut avec le lockscreen Android de base, peut-être, mais chez Samsung par exemple on a bien les deux.

 

Bon, pour le premier écran, c'est pas exactement le cadenas encerclé mais c'est bien un écran à slider et à partir duquel on peut lancer des raccourcis.

Une fois slidé (dans le vide ou sur un raccourci), le schéma de verrouillage apparaît.

 

Donc ça existe bien, mais si c'est pas une option proposée par le lockscreen de base, y'a pas 36 solutions.

Modifié par decrescendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour le premier écran, c'est pas exactement le cadenas encerclé mais c'est bien un écran à slider et à partir duquel on peut lancer des raccourcis.

Une fois slidé (dans le vide ou sur un raccourci), le schéma de verrouillage apparaît.

ah ben j'avais pas vue cette option, j'ai simplement le lockscreen par glissement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mais non pour le premier screenshot je n'ai pas de slider avant ;-)

je pense arrêter ce sujet la et me débrouiller autrement. :-)

Si Samsung le fait je vais chercher un peu si il y a des possibilités et en attendant je reste avec le premier lockscreen Merci

DSL mais je n'arrive pas a fermer ce sujet :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je viens de m inscrire et ne sais pas si je suis dans le bon groupe...

je vous explique mon probleme : j ai un sony xperia s , je le deverouillais grace a un schema, mais il est arrivé que le tel a beugue et m'as dit que j'avais essayé de debloquer plus de 20 fois, ( alors que non , bref!) , il me demande de debloquer par question de securite mais je ne m 'en rappel plus, une autre demande se fait : deblocage par compte google , mais je ne m en souvient plus :s

je suis allée en boutique et m'ont dit que le tel éte mort , qu il n y avait plus rien a faire, et pour moi c pas possible, je veux le garder , s'il vous plait aidez moi j' ai tout essayé, meme le reset , il va vibrer mais aucun ecran systeme s affiche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec ton comte google d'ont tu ne te souviens plus ni de la questions secrète, ça laisse très peu de marge de manœuvre, sans vouloir mettre en doute tes affirmations mais derrière un écran (ont en a déjà entendu tellement de version différente pour des déverrouillage ...) que l'ont ne peut donner de manipulation servant a contourné un système de sécurité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune solution pour bypasser les sécurités,

C'est la règle, et c'est le ban pour ceux qui franchissent la ligne jaune.

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...