Link45 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Mon S3 vient de rendre l'âme, il part au sav mais ma question est la suivante Est-il possible de flasher un nandroid backup sur un S3 qui sort du sav ? Merci a ceux qui on déjà essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, oui c'est possible, mais bien entendu il faudra d'abord que tu le rootes à nouveau pour avoir le CWM ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Ok merci pour cette réponse rapide ! ^_^ Oui bien sur cela va de soit :P Je pense qu'ils vont changer la carte mère c'est pour ca que je pose cette question pour savoir si malgré un nandroid backup il ne rester pas quelque fichier par-ci par-la sur la carte mere pour une restoration d'un backup, donc avec une carte mère neuve se serait impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 non y'aura pas de soucis normalement , il suffira juste de rooter ton tel avant comme l'a dit ster97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Pas de quoi, je passe le sujet en [resolu] Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.