Lucaccini Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Ma question est spécifique Android et donc peut-être mal placée, mais comme Android peut avoir des spécificités selon les téléphones... (Comme je l'ai dit dans mon 1er post, je suis un novice). J'ai remarqué qu'on pouvait basculer d'une appli à l'autre en faisant un appui long sur la flèche, ce qui permet également de fermer les applications. Y a-t-il nativement un moyen plus rapide à la iOS, glisser à plusieurs doigts vers la droite ou la gauche (désolé B) ) ? Ou bien faut-il un appli et dans ce cas, laquelle me conseillez-vous ? Merci Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je ne connais rien de tel, vu la taille d'un smartphone, ce ne serait pas très adapté d'utiliser plusieurs doigts et de switcher sur l'écran tu ne crois pas ? ;) Même si je reconnais que c'est sacrément pratique sur Ipad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaccini Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 OK, tant pis, car c'est effectivement très pratique sur Ipad. Et puis, je commence à m'habituer à Android et à ce fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.