Lucaccini Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, A quel moment peut-on choisir le répertoire d'installation d'une app ? Je viens d'en installer quelques-unes et ça ne m'a jamais été demandé : - Twitter automatiquement sur le téléphone (c'est normal il me semble d'après ce que j'ai lu dans un autre fil) - Simpson Springfield : directement sur la SD... Faut-il modifier un paramètre pour qu'une question soit posée à l'installation ? En effet, sur la plupart des applis que j'ai regardées (Twitter, GMail...) il est impossible de les déplacer après l'installation (fonction grisée). Merci Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Voir : https://forum.frandroid.com/topic/159282-mise-%C3%A0-jour-acer-1023-probl%C3%A8me-carte-sd-r%C3%A9solu-installation-questions-r%C3%A9ponses/page-18?p=2645025#entry2645025 Certaines applis ne sont pas déplaçables. C'est un choix du développeur. D'autre part toutes les applis système (préinstallées) ne sont pas déplaçables (c'est le cas de Gmail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaccini Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 OK merci. Il me semblait bien avoir vu la réponse mais au fil des dizaines (voire plus) de pages lues, je ne la retrouvai pas. Twitter a l'air déplaçable aussi : je verrai si ça bugue ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Twitter n'aime pas être sur carte SD. Tu perd tes comptes a chaque reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Et si je ne me trompe pas toutes les applis ayant des widgets ou des notifications les perdent quand on les déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucaccini Posté(e) 24 août 2013 Auteur Share Posté(e) 24 août 2013 Pour l'instant, je n'ai pas de souci de fonctionnement avec Twitter, mais je n'ai pas rebooté. De toute façon, maintenant que c'est fait, je laisse comme ça et je réinstallerai si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.