EFFIX Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous, je viens de découvrir le protocole MHL qui permet via le port micro USB et un adaptateur/convertisseur USB vert HDMI de sortir le flux du téléphone vers un écran ou tv extérieur (j'espère que c'est clair pour tout le monde). Est ce que l'un d'entre vous a testé le systeme. Je m'apprête a faire l'achat de ce câble adaptateur convertisseur et je voudrais ne pas l'acheter inutilement. Merci a vous FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slybreiz Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Il me semble que le wcf ne fait pas MHL A comfirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Ce serait dommage car le systeme a l'air facile a mettre en place. Quelqu'un peut confirmer? Merci. FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agrimok Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Le WCF ne supporte pas ce protocole, j'ai un cable MHL et je peux t'affirmer que ça ne fonctionne pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 ArghhHH ! C'est bete ça. J'ai failli acheter un cable. J'ai bien fait de consulter la communauté. Merci. Pour vos retours Savez vous si la solution de sortie video via le port jack avec un adaptateur adhoc est efficace. il me semblait avoir lu un post a ce sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedrohito Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=59&t=1413 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenangelanne Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour à tous ! Je cherchais un post qui m'éclairerait sur ma question qui est celle ci : Peut on regarder un film contenu dans le wiko cink five sur la tv ? Et si oui comment ? Merci à tous d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 oui , tu peux regarder ... Soit via Wifi share : tu partage tes donnés via wifi avec ta tele ou ta box (sfr,free,orange ou B) :share wifi soit avec le cable hdmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greenangelanne Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 :( Ma télévision n'a pas de wifi et mon téléphone pas de sortie hdmi ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 :( Ma télévision n'a pas de wifi et mon téléphone pas de sortie hdmi ..... tu as une box ? si tu as une box sfr,free ou quelque chose d'autre , tu peux te connecter avec le box et tu peux partager tes photos,videos sur tv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winny5757 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Slt, Sur SFR tu peux directement branche ton disque dur externe sur l'usb de ta box par exemple ou même ton appareil en mode stockage de masse Sent from my GT-I9305 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.