deltus7529 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit soucis avec mon Peax (JB 4.1.1). Avant, lorsque j'étais dans l'appareil photo, j'avais un bouton à côté du zoom pour basculer de l'appareil photo avant à l'arrière et inversement. Depuis quelques jours, il n'y est plus! J'ai cherché un peu partout dans les paramètres, pas moyen de trouver comment utiliser l'appareil photo avant. Vous avez une solution? Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Quel mise à jour as-tu fais récemment ? Tu l'a rooter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltus7529 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Salut, Il n'est pas rooté. J'ai mis à jours Google+ et maps. C'est possible que ça vienne de Skype? Je l'avais installé une fois, la vidéoconférence ne marchait pas donc je l'ai viré. Peut être qu'il a viré des pilotes ou quoi au passage? Je l'ai réinstallé pour voir mais ça n'a rien changé :( Modifié 22 août 2013 par deltus7529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltus7529 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) J'ai réinitialisé le téléphone pour voir... En vain... J'ai l'impression que c'est matériel. Je commence à être déçu de mon Wiko... Une camera qui lâche après 2 semaines et à peine 3 utilisations... Modifié 22 août 2013 par deltus7529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 essai un flash complet via flashtool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltus7529 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Ok je vais tenter ça. Dépucelage flashtool !! Fallait bien que ça arrive un jours hin :P Je me lance, je vous tiens au courant ;) PS : Bon point pour Wiko, ils fournissent sur leur site une archive comprenant flashtool, notice d'explication, scatter, images et tout le bourdel :) Il n'y a plus qu'à... Modifié 23 août 2013 par deltus7529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltus7529 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Voilà, je viens de le flasher: pas de changements niveau appareil photo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 donc c'est un problème matériel... La poisse! Contactes le SAV de Wiko ou retournes le là ou tu l'as acheté pour un remplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltus7529 Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 Ouai, j'ai plus qu'à faire ça...Merci à tous pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.