benxico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'ai acheté il y a 6 mois le ThL W8+ sur http://www.planetediscount.fr et je n'ai jamais eu un seul soucis avec, même un reboot tout seul ou autres. Heu auto-entrepreneur avec un tel catalogue c'est donc du drop shipping... Tu l'as payé combien ton thL W8+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 La belle pub gratuite :) Le THL W7+ à 279€ c'est donné -_- Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est clair c'est juste pour voir si au moins il va revenir répondre lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Bonjour, je me lance pour faire un retour de mon Dakele 2, très bon smartphone, costaud avec de bonnes caractéristiques, chipset audio Yamaha, 2GB de RAM. Par contre au niveau des ROMS, ils faut s'attendre à quelques soucis assez nombreux en dehors du fait qu'il n'y est que l'anglais, l'espagnol, le chinois. Soucis au niveau des mises à jour OTA qui ne se font pas certaines fois, Play Store non dispo. donc flasher les Gapps...etc. Pour moi, le matériel semble le même que les grandes marques par contre c'est au niveau du développement que ça coince car certaines version ne sont pas stables. Par exemple, à chaque nouvelles versions majeures, il faut attendre 2 ou 3 versions mineures pour qu'il y ai le moins de bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Erff et au niveau du son ça donne quoi du coup avec le chipset yamaha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 Ben ça donne un son de ouf, non je rigole. Le son est clair, par rapport à mon Galaxy Nexus c'est largement mieux maintenant par rapport à d'autres modèles hdg je sais pas ce que ça donne. Mais c'est sûrement moins que le HTC One. Je dis Yamaha car c'est écrit sur les caractéristiques, après je n'ai pas vérifié en démontant le smartphone, la réf. c'est "Yamaha YDA145-PZ" qui existe bien en recherchant sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2013 Share Posté(e) 31 octobre 2013 C'est surtout le son via un bon casque que les dac dédiés ameliorent ça ne change pas la qualité du hp. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 C'est clair que via le hp du tel pas besoin de chipset Yamaha :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et entre nous yamaha c'est pas les meilleurs, les wolfson des bbk et Samsung sont bien meilleurs... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Perso j'utilise pas mon tel sur une chaine hifi, ni avec un casque hdg. Du coup le son du moment qu'il est audible ça me suffit amplement. Mais je sais qu'il y a des amateurs de musique qui utilise intensément leur téléphone pour écouter de la musique, du coup avoir un retour sur le chipset yamaha c'est toujours intéressant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Là dessus le rk3188 est réputé très bon en son ! Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimoinau Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 En parlant de son, quelqu'un possède t il une station d'accueil android avec Bluetooth ? J'en cherche une mais il y en a surtout pour l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts