Aller au contenu

[SMA] Votre avis sur les smartphones chinois


Skrol

Recommended Posts

Bonjour, je me lance pour faire un retour de mon Dakele 2, très bon smartphone, costaud avec de bonnes caractéristiques, chipset audio Yamaha, 2GB de RAM.

Par contre au niveau des ROMS, ils faut s'attendre à quelques soucis assez nombreux en dehors du fait qu'il n'y est que l'anglais, l'espagnol, le chinois. 

Soucis au niveau des mises à jour OTA qui ne se font pas certaines fois, Play Store non dispo. donc flasher les Gapps...etc.

Pour moi, le matériel semble le même que les grandes marques par contre c'est au niveau du développement que ça coince car certaines version ne sont pas stables.

Par exemple, à chaque nouvelles versions majeures, il faut attendre 2 ou 3 versions mineures pour qu'il y ai le moins de bugs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça donne un son de ouf, non je rigole.

Le son est clair, par rapport à mon Galaxy Nexus c'est largement mieux maintenant par rapport à d'autres modèles hdg je sais pas ce que ça donne.

Mais c'est sûrement moins que le HTC One.

Je dis Yamaha car c'est écrit sur les caractéristiques, après je n'ai pas vérifié en démontant le smartphone, la réf. c'est "Yamaha YDA145-PZ" qui existe bien en recherchant sur Google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise pas mon tel sur une chaine hifi, ni avec un casque hdg. Du coup le son du moment qu'il est audible ça me suffit amplement.

Mais je sais qu'il y a des amateurs de musique qui utilise intensément leur téléphone pour écouter de la musique, du coup avoir un retour sur le chipset yamaha c'est toujours intéressant ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...