cam33054 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, J'ai un sony Xperia J depuis un peu moins d'un an dont je suis très satisfaite. Cependant, je n'ai plus de connexion internet depuis 4 jours. J'ai vérifié tous les paramètres pour voir si quelque chose avait été modifié mais non... Je pense que ça a un lien avec le trafic de données qui ne veut pas s'activer: même si j'active les données, l'icone reste me disant que le trafic est désactivé... peut-être que ça a un lien avec mon compte gmail avec lequel j'ai eu un problème... Je viens vous demander un peu d'aide car je suis démunie face à toute cette technologie... Merci d'avance pour votre aide, Camille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MademoiselleL Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour , je me permet de posté également mon problème sur votre poste , alors voilà j'ai du faire une réinitialisation sur mon portable , et maintenant quand j'essai de me connecter à la wifi , le code passe mais il ne ce passe strictement rien même pas une petite recherche rien , et ma wifi est constamment en mode recherche je ne comprends pas , si quelqu'un peut m'aider parce que je suis désespéré là , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.