aivon Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bien le bonjours, je ne sais pas si sur se forum il y a une section presentation si c'est le ca merci de m'y dirigé :P Je viens vers vous , car aujourd'hui je viens d'acquerir, ou plutot mon fis de 3 ans et demi un ezee 804, car ayant marre qu'il se baguarre l'ipad 2 de ma femme. lol et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenté sa cadence et augmenté sa fluidité. je sais se que j'ai acheté vu le prix ( 69 euros contre les 800 euros de l'ipad2 de ma femme je ne m'attends pas a un truc de dingue ^^). Car j'ai instal l'appli moi moche et mechant il le kiff se jeu la, mais il lague et c'est desagreable:(. et quelle modif je doit faire car android et presque nouveau pour moi, je connais plus la pomme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, Aucun moyen à ma connaissance de rendre cette tablette plus performante. C'est dommage, pour 10€ de plus tu aurais eu la MPMAN MP7007 qui est une double-coeur (mais un écran 7") beaucoup, beaucoup plus performante et qui aurait sans doute fait tourner le jeu de façon fluide. Ces tablettes basées sur des processeurs A13 simple-coeur sont aujourd'hui totalement dépassées... et c'est pour cela qu'on les trouve à ce prix-là. Désolé, ce n'est sans doute pas la réponse que tu étais venu chercher, mais c'est la vérité :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aivon Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 bien au contraire, c'est des reponses honete, mais bon je m'attendais a ca au vu du prix,il existe meme pas un overclocking dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Non, ça ne rime absolument à rien d'essayer d'overclocker ces tablettes A13 low-cost. Le refroidissement est fait au strict minimum (une petite bande de cuivre plastifié sur le processeur). Au mieux tu vas réussir à la faire tourner à 1150-1200Mhz (gain de 10% à peine) et elle sera complètement instable (freezes, reboots spontanés). Sans compter que sa durée de vie sera largement réduite. Oublie ça. Modifié 20 août 2013 par Lannig 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aivon Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 oki. donc mon fils jouera comme ca lol, en tout cas les video sont assez fluide ^^ ca va le changer lui qui est habitué a l'ipad lol sinon j'ai pas tout saisi sur le principe de rom etc et que puije faire de pratique dessus, sur ipad je connais bien meme tres bien mais la androide ( meme mon tel est sous android mais je ne m'en occupe pas), que vaut il faire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ce que je te conseille (liens fournis vers les tutos et sites) : Configurer une connexion ADB avec ton PC Voir si la tablette est pré-rootée et si c'est le cas finaliser le root Faire un dump de ton firmware (là tu auras sans doute besoin d'un peu d'aide à ce moment-là). T'inscrire sur le site de Storex avec le numéro de série de ta tablette, et ouvrir une demande à leur support technique en leur demandant de te fournir un lien vers le firmware d'origine (en principe ils le font). Tu pourras même nous faire profiter du lien qu'ils te donnent. Installer Titanium Backup (voir Google Play) sur ta tablette faire des sauvegardes régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aivon Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 ok faut que je fasse ca et le root sert a quoi en faite repondu en lisant le lien faut que je fasse tout ca dans les semaine a venie ;) merci cool l'entraine sur se forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loubiche Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Bonjour Je pense l'acheter pour ma fille de 9 ans mais je voudrait savoir si cette tablette a google play pour qu'elle puisse telecharger les jeux les plus connus qu'elle utilise aujourd'hui avec mon iphone 4 ? Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.