Aller au contenu

[eZee'Tab 804] Possible d'augmenter la fluidité ou pas


aivon

Recommended Posts

Bien le bonjours, je ne sais pas si sur se forum il y a une section presentation si c'est le ca merci de m'y dirigé :P

 

Je viens vers vous , car aujourd'hui je viens d'acquerir, ou plutot mon fis de 3 ans et demi un ezee 804, car ayant marre qu'il se baguarre l'ipad 2 de ma femme. lol et je voudrais savoir s'il est possible d'augmenté sa cadence et augmenté sa fluidité. je sais se que j'ai acheté vu le prix ( 69 euros contre les 800 euros de l'ipad2  de ma femme je ne m'attends pas a un truc de dingue ^^). Car j'ai instal l'appli moi moche et mechant il le kiff se jeu la, mais il lague et c'est desagreable:(.

 

et quelle modif je doit faire car android et presque nouveau pour moi, je connais plus la pomme

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucun moyen à ma connaissance de rendre cette tablette plus performante.

C'est dommage, pour 10€ de plus tu aurais eu la MPMAN MP7007 qui est une double-coeur (mais un écran 7") beaucoup, beaucoup plus performante et qui aurait sans doute fait tourner le jeu de façon fluide.

Ces tablettes basées sur des processeurs A13 simple-coeur sont aujourd'hui totalement dépassées... et c'est pour cela qu'on les trouve à ce prix-là.

Désolé, ce n'est sans doute pas la réponse que tu étais venu chercher, mais c'est la vérité :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne rime absolument à rien d'essayer d'overclocker ces tablettes A13 low-cost.

Le refroidissement est fait au strict minimum (une petite bande de cuivre plastifié sur le processeur). Au mieux tu vas réussir à la faire tourner à 1150-1200Mhz (gain de 10% à peine) et elle sera complètement instable (freezes, reboots spontanés). Sans compter que sa durée de vie sera largement réduite.

Oublie ça.

Modifié par Lannig
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki. donc mon fils jouera comme ca lol, en tout cas les video sont assez fluide ^^

 

ca va le changer lui qui est habitué a l'ipad lol

 

sinon j'ai pas tout saisi sur le principe de rom etc


et que puije faire de pratique dessus, sur ipad je connais bien meme tres bien mais la androide ( meme mon tel est sous android mais je ne m'en occupe pas), que vaut il faire dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je te conseille (liens fournis vers les tutos et sites) :

Configurer une connexion ADB avec ton PC

Voir si la tablette est pré-rootée et si c'est le cas finaliser le root

Faire un dump de ton firmware (là tu auras sans doute besoin d'un peu d'aide à ce moment-là). 

T'inscrire sur le site de Storex avec le numéro de série de ta tablette, et ouvrir une demande à leur support technique en leur demandant de te fournir un lien vers le firmware d'origine (en principe ils le font). Tu pourras même nous faire profiter du lien qu'ils te donnent.

Installer Titanium Backup (voir Google Play) sur ta tablette faire des sauvegardes régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok faut que je fasse ca

 

et le root sert a quoi en faite


repondu en lisant le lien

 

 

faut que je fasse tout ca dans les semaine a venie ;)

 

merci

 

cool l'entraine sur se forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je pense l'acheter pour ma fille de 9 ans mais je voudrait savoir si cette tablette a google play pour qu'elle puisse telecharger les jeux les plus connus qu'elle utilise aujourd'hui avec mon iphone 4 ?

 

Je vous remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...