mohchrif Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 j'ai acheté la tablette A1 en remplacement de ma tablette A510 que j'ai briqué et que je n'arrivait pas à fairre reparer. Je n'ai pour l'instant rencontré qu'un seul problème, c'est le chargement du programme TV de télé 7 jours. arrivé à 48% le chargement se bloque et je suis éobligé de forcer l'arrêt de l'application. Si quelqu'un a eu ce problème s'il peut me donner la solution je l'en remercie d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Bonjour Meme probleme pour moi avec cette appli Pas grave ,j'utilise celle de Teleloisir qui fonctionne tres bien et est de toute facon bien plus rapide :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre 1060 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour le tuyau... J'aime bien le layout de cette application Télé-loisirs.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Bonjour tlm merci Pierre pour ton petit retour , c'est dingue comment ça fait plaisir d'avoir des mercis ou simplement une reponses quand ont cherche a échanger avec "les autres" , heureusement que les forums sont aussi peuplé de gens qui comprennent ça ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Etonnant ces applications refusées par la tablette. J'en ai signalé d'autres ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmohnet Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Je ne sais pas si c'est lié a la mise a jour d’aujourd’hui ,mais l'application tele7jour fonctionne maintenant , même la fonction télécommande intégrer a l'application pour ma freebox cela dit , je continu a préféré l'appli Teleloisir bien plus veloce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.