Aller au contenu

[ROM] Alpha JB Edition v3.1


Recommended Posts

Texaveryfun nous a fait découvrir cette rom dans la centralisation, je me permet de lui faire un topic dédié afin qu'elle soit vu par le plus de monde. :)

Apparemment stable et aucun soucis de batterie, elle a été mise à jour récemment on peut donc s'attendre à un suivi !

Si besoin, un miroir est disponible dans la centralisation.

L'installation se déroule de façon classique, grâce à votre recovery préféré. ;)

 

Alpha JB Edition

Version 3.1
- Modified systemui/framework
- Launcher updated to LG Optimus G pro (LG UI 3.0 v2)
- LG Optimus icons
- LG Boot Logo/Logo Bin
- LG Bootanimation
- LG Notification/Ringtone/Alarm
- Charging wallpaper
- Stable for everyday use
- fix root permission
- edited systemui/frameworkres
- comfortaa default font
- fix gps.conf that causes gps not to function
- fix modem.img (for those experiencing signal problem)
- final update (reason: mag upgrade ako ng unit)
- few tweak changes
- ram tweak
- entropy script
- minor stability fixes
- change equalizer to Viper FX

Screen v3.1 :

 

post-36335-0-85993100-1377022300_thumb.ppost-36335-0-30058300-1377022304_thumb.ppost-36335-0-47784800-1377022305_thumb.ppost-36335-0-43397600-1377022306_thumb.p

 

Vous pouvez retrouver cette rom et d'autres sur ce topic vietnamien.

Un grand merci à l'auteur de cette rom.

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testée aussi et vraiment super cette rom !
Le seul problème c'est que y'a eu un seul flash ou j'ai reussi a l'avoir fluide après les autres flashs impossible de retrouver la fluidité... (mon wiko est trèèès bizarre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs semaines que je lai installé, pas de problèmes, super fluide sur mon tel, plus de 7000 points sur antutu, jolie météo (fonctionnelles, pas comme sur la samsung), je lui ai juste ajouté le clavier xperia et remis le menu évolué pour le redémarrage.

Modifié par DMBFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, en service depuis 2 semaines et aucun soucis. Elle tourne comme une horloge...

Avec la Slim ce sont les 2 seules ROM qui ne font pas lagger mon tél.

 

Par contre à l'installation j'ai eu le problème du N° d'IMEI invalide, mais comme j'avais fait un backup avec Uncle Tools pas de soucis pour le restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d essayer cette ROM mais ya pas photo la slim reste la plus légère et la plus fluide a mon goût.... on perd en plus le redémarrage en recovery merci tout de même va faisait un bail que je n avais pas essaye une autre ROM

Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos du menu de reboot, tu peux le rajouter manuellement grâce un mod (que tu peux trouver dans le topic modif esthétique ou dans la centralisation).

 

Après pour la légèreté, c'est clair que la slim n'a pas de concurrence...

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je l'avais dit que je l'avais rajouté après :lol: . Et pour la slim c'est normal vu qu'il y a plein d'applis en moins etc... En attendant j'ai quand même "tapé" les 7103 sous antutu, donc c'est plutôt pas mal!!


A propos du menu de reboot, tu peux le rajouter manuellement grâce un mod (que tu peux trouver dans le topic modif esthétique ou dans la centralisation).

 

Après pour la légèreté, c'est clair que la slim n'a pas de concurrence...

Tu es sure Max? Je n'avais pas trouvé, j'ai due faire une bidouille à la main, en remplaçant des fichier pour remettre le menu reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure Max? Je n'avais pas trouvé, j'ai due faire une bidouille à la main, en remplaçant des fichier pour remettre le menu reboot.

 

Il existe en tout cas (tu peux le trouver dans le topic modif esthétique ou la centralisation) après est-ce qu'il marche... Je ne l'ai pas testé personnellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe en tout cas (tu peux le trouver dans le topic modif esthétique ou la centralisation) après est-ce qu'il marche... Je ne l'ai pas testé personnellement !

Bon, pourtant j'ai regardé dans ces topic et je n'ai pas vu, maintenant ce n'est pas grave vu que j'ai fait autrement.

Je fais 7160 avec la version stock wiko...

Comme quoi la version de la ROM n'a rien avoir, ça va être en fonction du moment de la synchro de la connexion etc.. Déjà rien qu'en faisant plusieurs fois le test on obtient jamais le même chiffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...