xemna Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'expliquer quant à mon choix de poster dans cette section. Moi même, lorsque j'avais mon Milestone et n'était pas concerné par un changement, je n'allais jamais dans la section Achats & Ventes et ne suivait que cette section. Or si quelqu'un est dans ce cas mais qu'il pourrait se trouver intéressé par les accessoires du Milestone, il me parait beaucoup plus ciblé et sensé de le poster ici. Libre aux modérateurs de déplacer si ils ne jugent pas cette approche judicieuse. ;) Donc tout est dans le titre, je vends une station multimédia, et un support voiture officiel. Vendus 72in par RDC, je mets le tout à 45in. :) Avis aux intéressés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 Voici des photos : J'ai fait ce que j'ai pu, mais l'état du matériel est excellent. La station et bien... elle ne bougeait jamais. Quant au support voiture, aucun problème et toujours rangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 tu les vend a quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu es dans quelle region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 16 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2010 tu les vend a quel prix C'est marqué, 45in. ;) tu es dans quelle region ? Caen. En cours en MP à 40€ sur un autre forum toutefois, affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 Tu vendrais le support voiture seul ? Si oui je serais peut être intéressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry potter 6 Posté(e) 18 juillet 2010 Share Posté(e) 18 juillet 2010 et moi que la station d'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 24 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2010 Désolé, vacances, et donc pas de post ! Support voiture = 30€ in Station = 13€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Je te prends le tout ! On fait comment pour le paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xemna Posté(e) 26 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2010 Répondu par MP. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.