Ap0phis Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonsoir à tousC'est vrai que je n'utilise pas souvent l'appareil frontal du One X mais la qualité est vraiment pourrie. Les photos sont comme prises dans le brouillard. Avez-vous le meme souci avec vos One X ou est-ce un défaut du mien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Nettoie l'objectif. Ca s'encrasse en un rien de temps. Prend un coton tige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci Nexus mais j'ai deja essayé le coton tige avec un peu d'alcool mais ca fait toujours ce voile sur les photos. Mais peut etre qu'il faut le nettoyer très souvent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Oui très souvent ! En 1 journée, ça s'encrasse chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ap0phis Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 ok merci pour ton conseil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Le frontal de toute façon est à 1.2 Mpixel de mémoire.. donc dans tous les cas, les photos seront pourraves ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagwagon Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Idem, j'ai le même soucis depuis le début et c'est d'ailleurs pour moi un défaut de conception/design flagrant. Seule solution: avoir toujours un coton-tige (ou autre) sur soit ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.