Aller au contenu

Nexus 4 Commandé :)


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui ma mère ma annoncé qu'elle m'avait commander le Nexus 4 de chez LG/Google. Je suppose que des tonnes de personnes ont dû demander votre avis à propos de ce smartphone, donc je ferais cours.

 

Etant un grand maniaque de la personnalisation de ma home (Icons, Launcher, Animations...), mais aussi un gros gamer sur plateforme mobile (je possède une Nexus 7 et j'ai tjrs mon Nokia N-gage ^^) voilà ma question:

 

Serait-je épanouis pour ce qui est de la personnalisation et du choix des applications et jeux proposés ?

 

Merci d'avance, et juste une chose à dire : vivement demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court aussi, félicitation, ta mère est bien cool de te faire ce cadeau, et tu ne seras pas déçu ! :lol:

J'ai aussi un Nexus 4 (sans ROM custom), et il est top.

Par contre ton message n'est pas du tout dans la bonne section et tu vas te faire taper sur les doigts.

Tu devrais aller te présenter dans le forum adéquat, et ensuite ton message aurait sa place dans la sous section consacrée au Nexus 4, ici tu es dans les conseils avant achat et il n'a pas grand chose à y faire.

Je comprends ton impatience, mais avant toute chose, je te suggère d'aller très vite lire les règles des forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse, et je vais de ce pas me présenter un oublie impardonnable (^^). Et dans qu'elle section dois-je poster pour ce genre de question ? Ou si un admin passe par là pourrais t il déplacer le sujet au bon endroit car je suis un peu perdu là : / 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ton message a du déjà être déplacé , car c'est là bonne section pour l'aide et questions ;) 

 

bienvenue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je ne trouve pas de section presentation ou alors dois je le faire ici ?

 

Hors sujet/Coup de gu***** : téléphone commandé le 20 août à 8 h du mat par "môman", et ce matin on m'appelle pour me dire :

 

- Mr ******* ?

- Oui ?

- J'ai le regret de vous annoncer que votre téléphone c'est perdu à l'expédition...

- D'accord...

- Et que vous ne le recevrez que Mardi 27 août.

- Oui mais

- Merci de votre compréhension et de votre fidélité au revoir.

- Allô ?

- tût tût tût...

 

Honnêtement je comprends pas tout chez SFR et la fidélité j'ai pas le choix je suis engagé encore 8 mois et je viens de prendre un téléphone assez cher xD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dramatique, travaillant dans le transport, je peux t'assurer que des colis sont volés se perdent tous les jours !

Patience, le 27 Août n'est pas si loin...et l'avantage avec SFR c'est que ton Nexus 4 sera garanti 2 ans au lieu d'1 an sur le PS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...