tonny16 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour, je souhaiterai changer de smartphone * Budget : 200 - 350 € * Type d'achat : Neuf * Taille d'écran : 4.3 * Utilisation : Mails, jeux, Internet, réseaux sociaux, sms. * Critères principaux : Qualité d'écran, fluidité, autonomie, roms à jour, ne pas avoir le même smartphone que tout le monde donc pas de Galaxy S4, ... * Pour combien de temps : 1 an max * Autres : J'ai un Motorola RAZR j'en suis satisfait, mais je souhaiterai changer, j'aime les nouveautés et ça commence à faire un moment que je l'ai. De plus je souhaiterai avoir un smartphone différent des autres. Merci d'avance pour votre aide. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Avec le razr i tu es déjà loin d'avoir la même chose que tout le monde. :) Si tu n'es pas contre l'import un Xiaomi MI2S te rendra entière satisfaction mais il sera bien plus lourd qu'un razr i. Il a une bonne autonomie car même batterie que le razr i sur la même diagonale. Je l'ai eu on passe la journée tranquille avec. Et surtout il est bien plus fluide avec le même processeur que le S4 sur un écran 720p le S600 de qualcomm se balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bonjour, Merci pour ta réponse. Le Xiaomi MI2S me plait beaucoup. Où puis-je l'acheter ? Y a t il une boutique que tu me conseillerais ? En te remerciant par avance de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Il n'y a qu'une boutique je conseille désormais pour le MI 2S, c'est ibuygou.com, le reste, on ne sait pas vraiment ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo.dhd Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 en 4.3 pouces le ACER CM c'est vraiement pas courant, et en plus pas cher et puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Merci pour vos réponses. Il m'intéresse beaucoup ce MI2S mais j'ai vu qu'il y a un Xiaomi Mi-3 qui va sortir. Est ce que vous avez des infos dessus ? Le prix sera t-il largement au dessus de mes moyens ? Merci encore je n'aurai pas trouvé ce téléphone sans vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Encore moi, Est ce que c'est celui là ? : http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_m2_smart_phone_3g_android_4_1_jelly_bean_miui_os_quad_core_1_5ghz_4_3_inch_capacitive_touchscreen_2gb_32gb_version-4456-eur.html De plus est ce qu'on choisi la couleur ou pas ? Merci d'avance pour votre réponse. Modifié 22 août 2013 par tonny16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Nop, c'est ceux là (16Go ou 32Go), toi le lien que tu as pris, c'est le MI 2 normale, nous on te parle du MI 2S, qui est bien plus performant. http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_16gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4648-eur.html http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_mi2s_3g_android_4_1_quad_core_1_7ghz_2gb_ram_32gb_rom_4_3_inch_capacitive_touchscreen_gps_wifi-4647-eur.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) D'accord, merci, j'ai bien fait de demander. Est ce que vous me conseillez de prendre une protection ? Si oui la quelle ? A savoir que j'ai un bon de réduction de 10 € si ma commande dépasse 351 €. Pour la couleur des coques, c'est le site qui choisi ou comment fait-on ? En vous remerciant encore. Modifié 23 août 2013 par tonny16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Pourquoi pas prendre un razr HD je l'ai vu a 299Euro, de plus il fait exactement la même taille que le razr pour un écran plus grand ( par contre le razr HD est plus épais ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Le razr HD est à 4.7 pouces.... Dans les critères on est à 4.3 max.. Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 Merci, mais je trouve en plus que le Razr HD est plus laid que le Razr xt910, donc je reste sur le Xiaomi MI 2S. J'attends le début, le temps que ma paye arrive et je pense que je vais l'acheter. J'ai trouver ce site : http://sciphone.fr/fr/477-xiaomi-m2s-mi-two-s-quad-core-17ghz-43-hd-android-41-rom-miui.html Vous connaissez ? Est ce que ça vaut le coup que je commande dessus ? Cette protection m'a l'aire sympathique, qu'en pensez vous ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non de chez non. Psychotiks t'as déjà conseillé tu ne trouveras pas mieux comme boutique pour le MI2S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dopdop Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 le site est déconseillé partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 23 août 2013 Auteur Share Posté(e) 23 août 2013 D'accord, je ne commanderai pas sur ce site. Je vais commander sur le site recommandé par Psychotiks. Sinon, vous avez des protections à me conseiller ? Car j'ai vu qu'il n'y a pas de protection Gorilla Glass. Est ce qu'il faut que je mette un film ou une protection type Flip Cover ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 (modifié) Il a quand même un traitement de protection d'écran dragontrail. C'est vraiment résistant contre les rayures. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 23 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonny16 Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) Bonjour, bonsoir, Je viens vous dire que j'ai craqué je l'ai acheté, je l'ai reçu et j'en suis ravi, c'est une petite merveille de technologie, ça me change énormément. Je cherche un flip cover pour protéger mon écran au cas ou. (une coque avec une protection de l'écran) Encore merci de vos réponses, vous m'avez conseillé le téléphone que je voulais. Un grand, un très grand merci. Modifié 5 septembre 2013 par tonny16 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.