Aller au contenu

[SMA] 200 - 350 € Fluidité - Autonomie


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai changer de smartphone

 

* Budget : 200 - 350 €

* Type d'achat : Neuf

* Taille d'écran : 4.3

* Utilisation : Mails, jeux, Internet, réseaux sociaux, sms. 

* Critères principaux :  Qualité d'écran, fluidité, autonomie, roms à jour, ne pas avoir le même smartphone que tout le monde donc pas de Galaxy S4, ... 

* Pour combien de temps : 1 an max

* Autres : J'ai un Motorola RAZR j'en suis satisfait, mais je souhaiterai changer, j'aime les nouveautés et ça commence à faire un moment que je l'ai. De plus je souhaiterai avoir un smartphone différent des autres. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

 

A bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le razr i tu es déjà loin d'avoir la même chose que tout le monde. :)

 

Si tu n'es pas contre l'import un Xiaomi MI2S te rendra entière satisfaction mais il sera bien plus lourd qu'un razr i.

 

Il a une bonne autonomie car même batterie que le razr i sur la même diagonale. Je l'ai eu on passe la journée tranquille avec.

 

Et surtout il est bien plus fluide avec le même processeur que le S4 sur un écran 720p le S600 de qualcomm se balade. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. 

 

Il m'intéresse beaucoup ce MI2S mais j'ai vu qu'il y a un Xiaomi Mi-3 qui va sortir. 

 

Est ce que vous avez des infos dessus ? Le prix sera t-il largement au dessus de mes moyens ? 

 

Merci encore je n'aurai pas trouvé ce téléphone sans vous ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi, 

 

Est ce que c'est celui là ? : 

 

http://www.ibuygou.com/p-original_xiaomi_m2_smart_phone_3g_android_4_1_jelly_bean_miui_os_quad_core_1_5ghz_4_3_inch_capacitive_touchscreen_2gb_32gb_version-4456-eur.html

 

De plus est ce qu'on choisi la couleur ou pas ? 

 

Merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par tonny16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci, j'ai bien fait de demander. 

 

Est ce que vous me conseillez de prendre une protection ? Si oui la quelle ? 

A savoir que j'ai un bon de réduction de 10 € si ma commande dépasse 351 €. 

 

Pour la couleur des coques, c'est le site qui choisi ou comment fait-on ? 

 

En vous remerciant encore. 

Modifié par tonny16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais je trouve en plus que le Razr HD est plus laid que le Razr xt910, donc je reste sur le Xiaomi MI 2S. 

 

J'attends le début, le temps que ma paye arrive et je pense que je vais l'acheter. 

 

J'ai trouver ce site : http://sciphone.fr/fr/477-xiaomi-m2s-mi-two-s-quad-core-17ghz-43-hd-android-41-rom-miui.html

 

Vous connaissez ? Est ce que ça vaut le coup que je commande dessus ? 

 

Cette protection m'a l'aire sympathique, qu'en pensez vous ? 

 

Merci d'avance de vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je ne commanderai pas sur ce site. 

 

Je vais commander sur le site recommandé par Psychotiks

 

Sinon, vous avez des protections à me conseiller ? Car j'ai vu qu'il n'y a pas de protection Gorilla Glass. Est ce qu'il faut que je mette un film ou une protection type Flip Cover ? 

 

Merci de votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, bonsoir,

 

Je viens vous dire que j'ai craqué je l'ai acheté, je l'ai reçu et j'en suis ravi, c'est une petite merveille de technologie, ça me change énormément. 

 

Je cherche un flip cover pour protéger mon écran au cas ou. (une coque avec une protection de l'écran) 

 

Encore merci de vos réponses, vous m'avez conseillé le téléphone que je voulais. Un grand, un très grand merci.

Modifié par tonny16
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...