kalydess Posted August 20, 2013 Share Posted August 20, 2013 Bonjour, Ma femme utilise un Samsumg Galaxy S3 mini (opérateur: free). depuis quelque temps (surement la dernière/avant dernière maj) des raccourcies polluants s'installent; jouer ici, musiques ici... et elles se cumulent, 2 ou fois la même icone qui renvoie sur une page internet... est ce un Malware ou une maj parasite.... Avast ne trouve rien et le téléphone n'est pas rooté (aucune aps piraté dessus). merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 c'est une appli pourrie qui fait ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 21, 2013 Share Posted August 21, 2013 Utilises air push detector pour scanner les applications,et vires Avast qui ne sert pas à grand chose. Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalydess Posted August 21, 2013 Author Share Posted August 21, 2013 oki, merci, je vais regarder ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalydess Posted August 22, 2013 Author Share Posted August 22, 2013 Re ^^ air push n'a rien trouve et j'avais encore 2 raccourcies "musique ici !" ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted August 23, 2013 Share Posted August 23, 2013 C'est certainement dans la Maj d'une application gratuite du Play, vérifie les dernières applications à avoir été mises a jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalydess Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 la dernière a part candy crunch, c'est google play music... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.