imago54 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 (modifié) Salut tout le monde je possède depuis peu un HTC Wildfire avec forfait Bloqué MTV 1H30 Spécial Web J'ai 2 soucis dont un qui m'embête vraiment : 1. Pas d'accès aux chaines MTV (mais ce n'est pas ce qui me tracasse le plus) 2. impossible de configurer l'application mail pour récupérer mes mails Neuf.fr Lors de la configuration, je choisi un compte NEUF.Fr, puis je saisi mon adresse mail f.*****@neuf.fr et le mot de passe. Lorsque je clique sur suivant, j'ai un message d'erreur "Connexion au serveur distant impossible. Veuillez vérifier les paramètres réseau et réessayer" J'ai également des fois une autre erreur "Conexion au serveur de messagerie impossible pour vérifier les informations de votre compte. Votre serveur ne répond pas" J'ai essayer la configuration manuelle en choisissant le protocole POP ou IMAP avec ces info : - pop.neuf.fr port 110 - imap.neuf.fr port 143 Si vous avez une idée, merci de votre aide Modifié 11 juillet 2010 par imago54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real3x Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Tu test en 3g ou en wifi ? Si c'est en 3g c'est normal Pop et Imap sont bloqués, tu ne pourras pas synchro autrement qu'en passant par l'app gmail ou un exchange. Donc si tu veux synchro tes boites neuf ou autres le mieux que j'ai trouvé et de faire un forward de te mails reçus sur ses boites vers un compte google que tu peux créer pour l'occasion. Après, soit tu passes par l'app gmail, soit tu config ton compte sur l'app mail HTC en exchange. La config : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?answer=138740&topic=14252 Moi ça marche au poil, ça synchro direct 3 de mes adresses mails. Seul inconvénient du forward et de l'app mail HTC, dans le widget, tu vois comme expéditeur le nom de la boite mail que t'as forward. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Question en semi-hs, les mails sont pas gratuits avec le spécial web je crois non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
real3x Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 Perso j'ai pop et imap bloqués que ce soit en passant par sl2sfr ou wapsfr. (forfait mtv web) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imago54 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 je ne savais que les protocoles pop et imap étaient bloqués sur ce forfait !! ca prouve encore le niveau de compétence des vendeurs SFR qui me l'avaient assuré le jour de l'achat !! plus qu'a faire un forward depuis Gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imago54 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut tout le monde faudra qu'on m'explique quelque chose : hier je n'avais pas accès à mes mails Neuf par l'application Mail et avec mon forfait bloqué. Aujourd'hui je change le thème de mon Wildfire et je ressaye l'application mail : surprise ça fonctionne !!! C'est normal ou c'est un bug ?? Sfr va me faire payer ou c'est gratuit ? Merci de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 (modifié) Vas les voir. Soumets leur l'article L111-1 du Code de la Consommation définissant l'obligation de conseil du professionnel. Demande ce qu'ils comptent faire, très calmement. Pour moi, il y a 2 ans et avec un peu de patience, dans un cas similaire, j'ai obtenu sans trop de mal (un peu quand même, mais bon...) la résiliation sans frais de mon contrat. Pour ce qui est de l'application Mail, les protocoles POP et IMAP (en fait, tout ce qui n'est pas de la navigation web) sont interdits, et pourraient techniquement t'être facturés. Ayant un forfait bloqué, il est très improbable qu'ils te le facturent en hors forfait cela dit. Modifié 14 juillet 2010 par unicyclon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imago54 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2010 J'ai pas envie de résilier mon abonnement que je viens de souscrire il y 15 jours :D Par contre, l'article 111 est bien intéressant, mais face à l'incompétence des vendeurs, on peut pas y faire grand chose !!!! Je vais quand même aller demander au vendeur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.