max0377 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut a tous J'ai s'en le faire exprès telecharger une maj mais je ne sais pas si c'est la 4.2.2 ou 4.1.2 J'aimerais le rooter je suis toujours en 4.1.2 j'ai telecharger mais pas installer la maj Ci je le root , il n'y aura pas de soucis? Je compte ensuite installer une rom custom pour repartir sur une nouvelle base Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Salut, Comme dit dans ton titre, ce topic est une question, il est donc à placer dans la section Aide, Questions & Réponses. La section développement est réservée aux présentations de ROM, mod etc. Je déplace en conséquence, merci de faire attention la prochaine fois ;) Ta MaJ est une 4.1, il n'y aura pas de 4.2 sur le S3. Non il n'y aura pas de soucis, pourquoi y en aurait-il ? Si tu comptes passer sous une ROM custom alors tu t'en fous complètement de la MaJ. Et d'ailleurs je te conseille de ne pas la faire, car c'est sûrement la MG4 et elle pourrait te poser quelques problèmes (voir détails sur mon topic dans la section générale) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Merci , en faite tu me conseil de ne pas faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Je te conseille de ne pas faire la mise à jour. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.