Hor Nurl Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Bonjour a tous, Voilà je vous explique mon problème. J'ai installer Cyanogenmod dans mon galaxy s3 et la version d'Android 4.3 étant sortie il y a peu j'ai décider de sauter le pas et de l'installer, tout en sachant pertinemment que c'est une Nightly. Cependant depuis son installation certaines de mes application on été désinstallées. Pas grave me direz vous, mais le problème vient du fait que le playstore m'indique, quand je l'ouvre, qu'aucune connexion a internet est disponible. Voilà mon pavé si vous pouviez m'aider Hor Nurl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Bonjour, je t'invite à lire ceci https://forum.frandroid.com/topic/105018-regles-du-forum-topic-disparu-voir-ici/ cela t'aurait permis de voir que ton autre sujet avait tout simplement été déplacé ici https://forum.frandroid.com/topic/161873-cyanogenmod-102/#entry2655658 et de ne pas recréer un nouveau sujet identique, à nouveau dans la mauvaise section. Je vais le laisser ouvert cette fois-ci, mais je déplace quand même, toujours pour la même raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Tu captes bien ton réseau data ? :) Peut etre un probleme de modem , essaie de flasher un autre peut etre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hor Nurl Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 J'ai été approximativement aux mêmes endroit donc ça ne peut pas être ça. Et puis ça me le fais même en wifi donc j'ecarte cette hypothèse. Mais j'ai pas compris ce que tu voulais dire par "flasher un autre" Hornurl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 Ça ne vient donc pas du modem. Reflashe les dernières GApps. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac04 Posté(e) 21 août 2013 Share Posté(e) 21 août 2013 d'accord avec ster97 reflash les dernières gapps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hor Nurl Posté(e) 21 août 2013 Auteur Share Posté(e) 21 août 2013 Entendu je fais ça cette nuit et je vous dis quoi. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hor Nurl Posté(e) 22 août 2013 Auteur Share Posté(e) 22 août 2013 Bon j'ai reflash les dernières gapps et.... Surprise ! Plantage du device et [color=red]qd[/color] j'ai (enfin) réussi a la faire démarrer il a avait des freeze d'écran, les touches photosensibles ne répondaient plus... Bref la misère. Donc je ss revenu en 4.2.2 et jattendrais que une experimentale sorte pour Android 4.3 Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Décidément pas mal de gens ont des problèmes avec cette cm10.2 Elle n'est pas encore assez mure. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.