Aller au contenu

Pourquoi la syncronisation des contacts avec Gmail ne marche jamais ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai eu un Xperia mini pro, Kyno, T, Z, et je constate que j'ai beau aller dans les parametres du repertoire activer la syncronisation etc, et tout ce que vous voulez, avec les Xperia je n'ai JAMAIS eu mes contacts dans mes contacts Gmail pour les backuper, je fais donc avec la SIM ou avec une save sur SD mais bon depuis ces années ca fini par me saouler...

Avez vous ce probleme?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça marche très bien... Chaque modification se synchronise :)

Dans la synchro de votre adresse Google, les cases contacts sont bien cochées ?

 

Vous allez sur la version PC de Gmail, rubrique Contacts et rien n'apparaît, pas même dans le groupe "Mes contacts" ou "Starred on Android" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, dans Reglages et Comptes et syncro, dans mon compte Google absolument tout est coché, navigateur, contacts, calendrier, etc... TOUT

Pourtant sur Gmail (PC) je n'ai jamais eu mon repertoire dans contacts ni shared in Android ni aucun autre groupe, j'ai juste mes Cercles Google+. Et cela avec tous mes Xperia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de verifier avec le Xperia go de quelqu'un de ma famille (oui je sais convertir les gens XD)... et pareil, tout est coché dans les parametres de syncro et rien dans les contacts du compte Google/Gmail...

Y a un vrai probleme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas réglé quelque chose, genre une sécurité supplémentaire dans les paramètres de votre compte Google ? L'identification en 2 étapes peut-être... Enfin je ne comprends pas trop...

Faudrait essayer sur une autre marque que Sony pour voir si ça marche ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...