Aller au contenu

[SMA] Solidité, Autonomie, Photo - env 300-350e


Recommended Posts

Bonjour !

 

* Budget : Environ une fourchette allant de 250 à 350€
* Type d'achat : Occasion ou neuf, en achat nu. (Neuf de préférence)
* Taille d'écran :
l'idéal serait 4.3 mais s'il y a pas, on peut monter un peu
* Utilisation : C'est pour mon père qui n'est pas habitué aux smartphones mais qui apprendra vite. Par contre, je sais de source sure qu'il n'en prendra pas soin, c'est pour cela que j'en veux un solide (il tombera souvent par terre et trainera un peu partout). Je pense qu'une coque en plastique sera inévitable pour mieux amortir les chocs. Il faudra compléter avec une housse en silicone aussi je pense. Ce sera surtout pour faire du mail, un peu de surf et de la photo de bonne qualité.
* Critères principaux : Il est habitué à une bonne autonomie (ayant toujours eu des non smartphone) donc ce sera indispensable, il devra faire des photos correcte et surtout : qu'il soit pas cheap, bien solide
. Il faudrait que la résolution soit correcte aussi >= 250 ppi
* Pour combien de temps : Un maximum, il s'en fiche des mises à jours
* Marques à éviter : Pas de marques cheap, la résistance du téléphone au temps et au chute sera son principal atout :)

 

Merci à vous !

Je ne vous donne pas tout de suite mes idées pour ne pas vous influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou All

 

Avant tous petit nouveau du site je me permet de te dire que j'avais un HTC 8X et que du faite que je ne trouve pas Windows Phone Super pour mon utilisation j'ai décidé de changé , après des heures et des heures de recherche j'ai commandé avec mes point opérateur un SP de chez Sony ayant déjà eu le XPERIA U j'avais adoré , au niveau de la surcouche elle est légère ! en général c'est la surcouche opérateur la plus lourde pour sa que je risque de flasher le téléphone après première utilisation .

 

 

J'ai hésiter aussi avec le Acer mais j'ai prix le Sony désolé de le dire une valeur sur en général .

 

J'espère avoir pu aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...