Aller au contenu

Vitre arrière qui se brise

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté mon sony Xperia Z il y a quelques mois.

Je commence à avoir quelques problèmes:

Le smartphone est dans une pochette en cuir, pourtant la vitre arrière se désagrège... Il y a comme des coups ou plutot des dizaines de micro-fissures. Celles-ci sont principalement localisé dans le haut du téléphone. De plus, une fissure est apparu récemment. J'ai une heure de train le matin pour me rendre au boulot, je m'occupe en jouant à des jeus tel que candy crush, temple run2,...je surf aussi un peu sur les sites de news. Je n'ai jamais eu ce problème avec mon vieille IPHONE 3GS...

Le second problème que j'ai est que je n'arrive pas à supprimer d'application que j'ai téléchargé... Vous me prendrez peut-être pour un débutant, mais non. Je glisse l'application jusque la corbeil. Et pourtant, l'application ne disparait pas...

Le dernier problème est que le petit cash sur le coté gauche, celui où l'on peut brancher la prise micro SD, ne se ferme plus correctement. Dès que je le ferme, il faut moins de 10 sec pour que le cash s'ouvre seul... Cela ne garanti plus une étanchéïté...

Je suis vraiment déçu par ce téléphone. Leurs promesses étaient pourtant plutôt alléchantes.

Salut !

Pour le 1er point, je préfère laisser les autres s'exprimer.

Pour désinstaller une application, plusieurs solutions. 

- La retrouver dans le Play Store et appuyer sur Désinstaller.

- Aller dans les paramètres d'applications, ouvrir celle en question et appuyer sur Désinstaller.

- Dans la liste d'applications, fait Menu (3 points en haut à droite) puis Désinstaller et choisir une par une celles à supprimer avec la croix.

On ne va pas pouvoir faire grand chose pour ce cache...

la corbeille ne sert qu'a enlever un raccourci present sur le bureau, ca ne desinstalle pas l'appli. suis les recommandations de Sebi et ca ira.

L'histoire de la vitre est connue maintenant, ùais apparement Sony ne considere pas cela comme passant sous garantie... donc il faut attendre un peu que plein de monde rale et peut etre que Sony daignera reparer les vitres arriere, les ecrans, ... a sa charge.

"brancher la prise micro SD" : cela ne veut rien dire... micro SD est une carte mémoire, qui n'a pas de prise... sinon tu parle du micro USB. 

Dans les deux cas, si le cache ne se ferme plus, tu ferai bien d'en changer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...